Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyril01

la civic eg4 de nxeg35

Messages recommandés

Salut, je suis nouveau sur ce forum, je vais donc vous présenter ma honda civic EG4.

Honda Civic EG4 version 1.5 16S LSI
achetée a 193 500km, aujourd'hui 200 000km.
vitres et retroviseurs électrique.
pas de toit ouvrant ni de climatisation.

équipement à l'achat:

- jantes 17p césam ( pas très orienté perf ni baisse de conso, j'aimerais les changer si l'occasion se présente.
- siège baquet
- volant sport ( pls)
- rabaissement ( ??mm)
- ligne complete inox (collecteur 4-2-1 et décata)

noter que l'ancien propriétaire était carrossier et que la peinture est neuve.

équipement rajoutés:

pas grand choses, plutot dans l'estétique j'ai recouvert les sièges baquet, banquette arrière ainsi que les portes avec du simili cuir, installation de poste et enceinte (rien de très élaboré juste ce qu'il faut pour avoir un peu de musique).
kit d'admission

place aux photos

jaime bcp cette voiture !!! point faible la sono !!! du poids en trop mdr !!! et puis le moteur chante si bien dolmmage de ne pas en profiter h24

sympathique t'as petite civic

c'est vrai que les jantes en 17 sa doit être chaud a emmené

sa fait plaisir de voir une civic de plus jap

renan35, ma sono se résume a un poste muse acheté 30eu, 1 hp par portière et 2 elliptiques sur la plage arrière vu qu'il y avait des trous.
donc niveau poids ca va j'ai du lui faire prendre 1kg...mais j'ai pas trop abusé sur les chocolat au reveillon alors ca compense! lol
les jantes en 17p c'est ce qui m'embête le plus, j'aimerais trouver plus léger. je pense lui mettre les jantes de ma nissan mais si l'entraye est le mm l'axe lui est a adapté. il faut que je trouve des bagues. aurevoir la conso allucinante et le prix des pneus daily.
++

elle est deja rabaisser jsui pa un low rider^^
pour les jantes en 15 tu as completement raison j'attend juste de trouver quelqu'un qui veut echanger avec mes 17p

c'est vré que du 17 sa fait un peut trop grand mais sa ne fait pas moche j'aime bien moi

non mais ho c'est quoi ce bordel tu va pas mettre les jantes de la 100NX sur ta civic quand même tu me dira sa pourra que l'embellir Very Happy

NISSAN POWER Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Je suis déjà parti très loin .....

loin loin ventard va !!! pourlinstant tes super nissan ne vont pas beaucoup plus loin que le fond de ton garage nico mdr

renan35 a écrit:
loin loin ventard va !!! pourlinstant tes super nissan ne vont pas beaucoup plus loin que le fond de ton garage nico mdr

et pan mange ca nico mdr
renan je te salut

y en a une en révision l'autre en cours de prépa donc je dirai normal ....

Et je dirai que pour sortir celle en révision faut que je sorte d'autre voiture et y aussi problème la car y aune grosse voiture de 2tonne et plus de 5 mettre de long qui eut pas bouger

Sinon je peut te rassurer que sa fait longtemps qu'elle roulerai ma S13 sa me fait plus chier de pas rouler avec que de la laissé dormir au garage mais tous ne dépend pas de moi . c'est bien d'avoir un grand garage mais sa a aussi des inconvénient quand c'est pas cher toi mais cher tes parents ....

Vais m'areter la vais pas pourrir le post désoler ...

lol uai. je kiff bien la 200sx moi ossi, si tu veux un coup de main pr la sortir on va s'y mettre a plusieur ^^

nan nan tinquiette on va dire qu'elle est aussi immobilisé pour révision Very Happy j'ai les pneus a changer dessus et la c'est vraiment pas évident c'ets une crysler de 1953 Very Happy

Puis révision de la S13 enfin vidange a faire lol 5.000 bornes en 1 ans Very Happy sa reste raisonnable mais pas assez mon gout

• Créer...