cyril01 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 salut à tous, je viens de découvrir votre forum alors bien évidemment je m'y inscrit direct. j'ai 23ans et travaille en menuiserie. pour mes voitures puisque c'est a ca qu'on s'interesse, je possède une honda civic eg4 et une nissan 100nx gti. voila pour la présentation a bientot pour un rassemblement jap'bzh.bon réveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 et bon reveillons a tooi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Joyeux noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 joyeux noel et bienvenue sur le fofo tu vera c'est assez sympa on se mart bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Bienvenue et joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 salut et ami menuisier tu taf chez qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril01 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 en interim pour les menuiseries rennaise pour le moment. pour la petite histoire je viens de rentrer de martinique ou j'ai vécu pendant 2 ans. je fabriquai des catamarans labas.je comprend par la que t'es en menuiseire ossi, tu taf ou toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 nxeg35 a écrit:en interim pour les menuiseries rennaise pour le moment. pour la petite histoire je viens de rentrer de martinique ou j'ai vécu pendant 2 ans. je fabriquai des catamarans labas.je comprend par la que t'es en menuiseire ossi, tu taf ou toi?la meme je suis menuisier en interim je ne veut plus de CDI c trop la merde et la paye est minable du coup je ne me prend pas la tete et je vagabonde de chantier en chantier a plus sur rennes ou au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril01 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 yes ok et du coup jte souhaite de bonne vacs de fin d'année;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Salut à toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bienvenue ici l'ami !Hate de découvrir tes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites