Invité Posté(e) le 2 avril 2011 Oui pas de problème, il lui manque plus que le côté administratif, controle technique, et carte grise, je vais m'en occuper bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Oh putain J'ai regardé depuis le début et franchement Bravo car d'une, faut avoir de la patience, et du courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Merci ! voilà des photos de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 3 avril 2011 hate de voir la celica en vrai ,content qu elle tourne enfin bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodman 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Beau boulot Znoop. Plus ka mettre sa en règle et rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 avril 2011 superbe taf effectué !!! wouaa tu as énormément de mérite ! félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 Merci tout le monde ! Si ça intéresse quelqu'un elle est à vendre, j'ai 5 voitures à la maison et je déménage la semaine prochaine, j'en connais une qui serait contente de faire un peu de place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 7 avril 2011 elle est vraiment superbe, felicitations ! bon courage pour tous ce qui est administratif c'est un enfer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Elle est vraiment propre On aura peut être la chance de la voir au prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 mai 2011 gunt a écrit:Elle est vraiment propre On aura peut être la chance de la voir au prochain rasso +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 23 mai 2011 elle est niquel , mis a part l'interrieur mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Si elle est pas vendue d'ici là pourquoi pas, en attendant la prefecture me fait c*****, j'ai le certificat de cession avecla signature de l'ancien proprio mais il y avait deux noms sur la carte grise, et ils m'ont refusé la carte grise hier car j'avais pas les 2 signatures :/ J'y retourne aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 24 mai 2011 les joies de l' administration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 M'en parle pas, j'en reviens là, c'est bon j'ai ma carte grise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites