Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonsoir tout le monde,Je me présente, Julien, 29 ans, de Domloup, tout près de Rennes donc.Je suis développeur Web dans une agence de communication rennaise et je suis passionné depuis quelques années déjà par les voitures sportives.Je roule en 106 1.1L la semaine, et en Audi s3 le week end dont le moteur a été refait en grande partie au mois d'ocotbre. Je viens de récupérer une celica T23 de 2000, 190000 kms avec moteur HS pour un prix ... dérisoire . Je suis en train de la restaurer mécaniquement, tout doucement, je l'ai depuis 3 semaines maintenant mais elle fera l'objet d'un topic rien que pour elle. Je pense la vendre par la suite, ou la garder éventuellement pour faire de la piste, je suis pas encore vraiment fixé sur son sort mais dans tous les cas je vais faire les choses proprement même si je dois y passer beaucoup de temps ! Je me fais aidé occasionnellement par mon beau frère qui est mécano, à qui je pourrai confier sans crainte ma belle italienne (si j'en avais une), c'est un gars qui bosse bien, des comme on en fait plus !Sinon, mon parcours automobile ... Il a commencé par une erreur, une twingo ... un pot de yahourt tout rond posé sur 4 roues de brouettes avec laquelle je me suis fais quelques frayeurs, j'étais jeune :p ... Je suis ensuite passé à une yaris 1L, une yaris TS 105cv, une porsche 944 163cv de 1981 et le reste je vous l'ai déjà dit.Je suis à Rennes depuis quelques années mais je connais pas grand monde (pour ainsi dire personne) avec qui partager mes passions pour la mécanique et les voitures sportives. Je vais régulièrement à Apigné tous les premiers dimanche de chaque mois, j'en profite pour excercer un autre loisir que j'apprécie beaucoup, la photo.J'espère rencontrer des gens sympas ici et vous apporter ma modeste contribution concernant la restauration de ma Celica, à bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites