Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonsoir tout le monde,Je me présente, Julien, 29 ans, de Domloup, tout près de Rennes donc.Je suis développeur Web dans une agence de communication rennaise et je suis passionné depuis quelques années déjà par les voitures sportives.Je roule en 106 1.1L la semaine, et en Audi s3 le week end dont le moteur a été refait en grande partie au mois d'ocotbre. Je viens de récupérer une celica T23 de 2000, 190000 kms avec moteur HS pour un prix ... dérisoire . Je suis en train de la restaurer mécaniquement, tout doucement, je l'ai depuis 3 semaines maintenant mais elle fera l'objet d'un topic rien que pour elle. Je pense la vendre par la suite, ou la garder éventuellement pour faire de la piste, je suis pas encore vraiment fixé sur son sort mais dans tous les cas je vais faire les choses proprement même si je dois y passer beaucoup de temps ! Je me fais aidé occasionnellement par mon beau frère qui est mécano, à qui je pourrai confier sans crainte ma belle italienne (si j'en avais une), c'est un gars qui bosse bien, des comme on en fait plus !Sinon, mon parcours automobile ... Il a commencé par une erreur, une twingo ... un pot de yahourt tout rond posé sur 4 roues de brouettes avec laquelle je me suis fais quelques frayeurs, j'étais jeune :p ... Je suis ensuite passé à une yaris 1L, une yaris TS 105cv, une porsche 944 163cv de 1981 et le reste je vous l'ai déjà dit.Je suis à Rennes depuis quelques années mais je connais pas grand monde (pour ainsi dire personne) avec qui partager mes passions pour la mécanique et les voitures sportives. Je vais régulièrement à Apigné tous les premiers dimanche de chaque mois, j'en profite pour excercer un autre loisir que j'apprécie beaucoup, la photo.J'espère rencontrer des gens sympas ici et vous apporter ma modeste contribution concernant la restauration de ma Celica, à bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 bienvenu ici bas mon grand !!! si tu cherche une bonne equipe avec qui rigolé , tu est vraiment bien tombé , en realité 75 % du temps a la bsp on se fend la gueule !!! mdr tu vera d'ici peut de temps que l'on a 3 ou 4 specimene asser divertissant !!! et jpeu voir que tu sait reconnaitre tes erreures mdr ( la renault twingo , mais bon ya pire = nissan !!! mdr ) et reconnaitre les vrai vehicules , la vrai mecanique ( peugeot 106 ) mdr en ts cas encors bienvenu a toi , et ca fait plaisir de voire un nouveau photographe parmi nous (attention la concurance est rude) !!! big up a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Code:<?phpecho 'Bienvenue ici !';?> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 bien viendu a toa !!! le fofo des foufous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 Merci tout le monde pour votre accueil ! Je ne suis pas du tout photographe, je fais de mon mieux mais je suis bien loin du niveau de certains, je voudrai pas vous décevoir non plus Je vois que j'en ai déjà croisé quelques uns sur d'autres forums <?php print("Bulldozr ton message me dit quelque chose!"); ?> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bienvenue à bord !!! Je rejoins mon pote Renan sur ses propos (pas pour la saucisse par contre )Tu veras ya des spécimens pas finis ici N'hésites surtout pas à venir aux rassos ! On se fend bien la poire Je vais de ce pas découvrir ton post sur la restauration de ta (sex)toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 La 106 c'est pour aller au travail (7kms par aller donc même pas le temps de chauffer correctement), promener le chien, aller à la déchetterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 c'est scandaleux mdr enfin jattend avec impatience mon crx mdr wai moi aussi jattend avec impatience ton topic sur la restoration du sextoys mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Le topic est déjà là, dans la section "mes voitures" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 wai jvien de voir ca !!!! elle a dla gueule !!! enfin quand elle est entiere mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 salut bienvenue a toi sur le fofo tu va voir on est une bonne equipe tu as deja du voir ma voiture près de cher toi cher les sarazin car j'ai deja vu ton audi et mon pote florent m'a dit que tu avai recuperer une celica stu veut un coup de main je sui a coter a chateaugiron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bienvenue ici! J'espère que tu gardera la celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Salut et bienvenu chez nous En espèrent te voir au rasso Et si tu veut un coup de mains nesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Salut à toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 benji03 a écrit:salut bienvenue a toi sur le fofo tu va voir on est une bonne equipe tu as deja du voir ma voiture près de cher toi cher les sarazin car j'ai deja vu ton audi et mon pote florent m'a dit que tu avai recuperer une celica stu veut un coup de main je sui a coter a chateaugiron Ah le monde est petit !! J'ai mis quelques secondes à comprendre qui était florent mais j'ai capté ! C'est surement toi le fan de voitures jap dont il m'a parlé Hésite pas à venir me dire bonjour si tu passes dans le coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 mdr oui c'est bien moioui pas de soucis je passerai dire un ptit bonjour et voir la belle si tu as besoin d'un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci ! Ce week end je suis pas là je vais au pays basque me dorer la pillule Mais la semaine prochaine je suis en vacances et je vais en profiter pour bosser sur la toy' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril01 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Salut a toi et bienvenu .eh renan35 un problème avec les nissan?^^ma ninix me donne du love pas de soucis alors nissan sait faire des choses bien entre ùé merde je pense;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 nxeg35 a écrit:Salut a toi et bienvenu .eh renan35 un problème avec les nissan?^^ma ninix me donne du love pas de soucis alors nissan sait faire des choses bien entre ùé merde je pense;)tkt renan est juste jaloux car il roule en peugeot saussice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ne parler pas trop vite on vera qui sera jaloux quand jaurais mon honda !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril01 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 tu compte rouler quel modèle de chez honda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 jsuis pas trop trop fixer mais yaura une grosse prepa chassis et moteur !!! donc eg6 eg9 ed7 ed9 ee8 ee9 sont envisageable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DémoniH@cK 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites