Shiny 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/162441848.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Belle annonce, bien foutue Bonne vente ma poule Tu as un projet en tete ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 jsuis pas un fan de TT d'habitude, mais j'avoue que celle là elle a de la gueule ! bonne vente à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiny 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 merci les gars je vais t'en parler bientot Jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Vache ! 22 000€ pour une caisse de 250ch qu'à 10 ans !! Faut vraiment aimer les allemandes ... Bonne vente, heureusement y'a beaucoup d'amateurs des katrano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 voiture vendu le nouveau monstre est dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Vous adorez les surprises vous. Allé c'est quoi ?!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 JSK a écrit:Vous adorez les surprises vous. Allé c'est quoi ?!!!!!réponce vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites