DC one 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Il a enfin neigé chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 J4ADORE........ surtout celles avec le pneu de tracteur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 superbe photo !!! b jvoiue lon a retrouvé les deux pneu neuf a rony mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 avec le couple du 2jz j aurais pas de mal a les mouvoir ,et je remorque les peugeot en panne dans la neige au bord de la route.....le couple tu vois ce que c est ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 mdr wai b je sais pas a qoi tu fixe la sangle pour remorquer les peugeot !!! car ts le monde sait que sur les lexus tous se bare en chiasse !!! mdr et ce que tu as marquer est un euphemisme!!! une peugeot ne tombe pas en panne mdr !!! c quand meme pas une renault ou une nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Superbes clichés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Punaise Y'avais moyen de faire un beau shooting avec un Jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bah je l'ai fait ICI : /t1009p105-ma-subaru-impreza-gt-turbo-99-00-by-dc-one?start=90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 DC one a écrit:Bah je l'ai fait ICI : /t1009p105-ma-subaru-impreza-gt-turbo-99-00-by-dc-one?start=90Oui j'ai vu juste après et dans ma tête ça a fait BOULET D'ailleurs beaux clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites