AïgoR 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Si y'en a de motivés, par une petite rencontre avant les fêtes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 wai moi je suis opé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 pourquoi pas !!! on viendrai qu'a une voiture surement (mimix) on se fait ça où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 arf, déjà une soirée de prévue demain. On ce croisera peut être dans un bar sur rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Pour le lieu, j'attends vos idées, mais c'est bientôt noël, alors niveau tunes, c'est ras les paquerettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ah ben je vois que vous avez autant d'idées que moi ^^ Alors, un petit bar sympa, plus ou moins facile d'accès, avec parking gratuit à proximité ?On peut se retrouver au Mail F. Miterrand par ex, et aviser après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 c'est au centre ville ca non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 il y a le bowling de la méziere ! pleins de places, pas de dos d'âne, pas de petites rakaï pour nous cassés nos belles moi ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 +1 lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Roh putain, le temps de m**de !Pour nous grosse galère pour sortir du Rheu, et la rocade je vous raconte même pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 je suis bloqué par la neige ne peut pas sortir , doit ce debiner dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 moi je suis ok en plus ca glisse trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ah ça craint ! on fait quoi du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ben nous, on reste aussi à domicile du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 bon bah un ptit rencard à l'arrache qui tombe à l'eau à cause du temps snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 b on peut repousser ca a un autre jour dans la semaine au pire en fin si ya des possibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ouais, pourquoi pas ?PS: hier soir, au Rheu, vers 21h30 la patinoire commençait ...Ce matin, promenade du chien vers 7h30, c'est gros verglas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites