wotty 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Je met donc en vente ma PS3 neuve du mois d'aout de cette annéeC'est une slim 120 Go , j'ai avec une extension de garantie de 2 ans ( donc encore 2 ans et demi de garantie micromania )Une manette sixaxisCoffret collector Farcry 2Gran Turismo 5 => assurance jeu indestructible ( rayure etc vous l'amenez ils vous en redonne un neuf ) toujours chez micromaniaLa boite d'origine complète et avec un cable HDMIle tout pour 300€je m'en suis pas beaucoup servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 j'en parle à un collègue demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ca marche !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 wotty a écrit:Ca marche !Merci Bon j'en ai parlé a mon collègue il parait moyennement emballé car il à vue la ps3 neuve modèle 320Go à 300€.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 C'est dingue ce qu'elle a baissé !Je vais etre obligé de baisser le tarif ..Je reprecise qu'il y a extension de garantie sur la console et sur gt5Sinon c'est pas pour t'embeter doug mais peut etre il serait interessé pour un tarif inférieur ?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 wotty a écrit:C'est dingue ce qu'elle a baissé !Je vais etre obligé de baisser le tarif ...Redit moi ton nouveau tarif, je peux lui reproposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 290€ je peux pas aller en dessous avec le prix des jeux et les extensions de garantie Merci doug et pis si ca le fait pas tant pis !Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 wotty a écrit:290€ je peux pas aller en dessous avec le prix des jeux et les extensions de garantie Merci doug et pis si ca le fait pas tant pis !Merci !Ok je lui en parle et te redit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Aller apres mure reflexion dernier prix 280€ ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bon et bien finalement j'ai un interressé a 290 doug , donc si ton collegue est interressé fait le moi savoir je peux lui la reserver , sinon ce midi elle sera surement vendue !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Jai un acheteur qui vien cet apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Vendue (plus cher que je voulais lol )Merci doug ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites