Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Je me présente,Joanna, 20 ans et je voulais me renseigner plus concrètement sur le domaine de l'automobile auquel mon copain se montre très passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Que possède comme véhicule ton copain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 salut et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Comment tu as connus ce forum? Tu peux nous en dire un peut plus sur toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 welcome ici joanna .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Salut Joanna, Bienvenue chez les Bsp ! Une femme de plus dans ce monde de brut ! Un havre de paix au milieu de cette jungle masculine ...... Ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Salut a toi soit la bienvenueHey doucement les gas lui faite pas peur dé le début C'est les hondaiste les sauvage pas les nissaneus ......Puis vous avez par remarquer qu'elle voulais se renseigner car ces son COPAIN qui aime les auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites