Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Bonjour,Suite à l’arrivée de mon 1er enfant, je me sépare à regrets de ma Honda Prelude 2,2L VTI VTEC BB8185cv DIN / 13cv fisc / Mise en circu : 28/05/1997Equipements:Intérieur Cuir Noir (Très bon état)Toit ouvrant électriqueVitres électriquesVerrouillage centraliséClimatisation4WS (4 roues directionnelles)Régulateur de vitesseEdition 50ème anniversaire Honda (rare)Etc.Je suis le 3ème propriètaire ,dernier CT le 16/04/2010: 0 défautAvec carnet d'entretien, courroie OK, vidange faite... Pas de frais à prévoir.Très bonne voiture plaisir, puissante, pour amateur de japonaises et connaisseur de la marqueHonda coupé sport, sportive.Véhicule qui a +10 ans donc carte grise à moitié prix.le contrôle sera fait à la vente.Rigolo s'abstenir.Échange possible contre diesel 5 portes , étudie toutes propositions correctesavec Photos.N'hésiter pas à me contacter par mail ou téléphone pour avoir davantage d'informations ou de photos.Vous pouvez visiter mon post sur le forumPour plus de question n'hésiter pas par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Rom...c'est pas ce que tu cherchais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 J'ai un ami qui serait interressé par un echangeIl propose un kawasaki z750 200715750 km , noire brillante , équipée :Sortie akrapovicClignos et embouts de guidon rizomaAucuns frais a prevoirRevision des 12000 okPneu arriere neuf pilot power 2ctSur une base de 6000€ négociableDit moi ce que tu en penses !Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Super propre le Z d'ailleurs. Et noir en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Pour le moment je focalise sur la vente essentiellement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 11 février 2011 Alors vendu ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites