wotty 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Type de produit : subwoofer Marque : MB Quart Référence : RWE 302 ---------------------------------------------- Date d'achat : Prix d'achat : 120€ Première main : non---------------------------------------------- Etat : très bon Emballage d'origine : non Notice ou manuel d'utilisation : oui Facture : non Garantie : non ---------------------------------------------- Descriptif : Subwoofer 30 cm 500W et double bobines 2*2 ohms. Milieu de gamme de chez MB Quart. Il à l'avantage d'être très neutre en terme de timbre, de fonctionner dans un volume réduit : 30l clos et d'être super classe... je le faisait fonctionner avec le bridge d'un xt4.4 puis un signat ram2 mk2le signat me parait léger pour lui bouger son fion par contre le xtant s'en sortait pas mal du toutPour les photos , j'ai bien la "grille" d'origine mais n'est pas sur les photos, par contre je n'ai jamais eu le petit capuchon sur les connectiques ---------------------------------------------- Prix de vente : 90 € Négociable : nonConditions : vente en main propre/contre remboursement Contact : MP ou wotty35@hotmail.com---------------------------------------------- Photo(s) : http://img835.imageshack.us/gal.php?g=img0355r.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites