Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Bonjour à tous,Je m'appelle Fred et heureux possesseur d'une MX5 NB rouge, quasi stock: échappement double sortie gauche droite Flyin miata et admission directe KN. Sympa de découvrir ce forum breton (J'habite au nord de Rennes) passionné de japonaises.Je possède également une civic mazout 1.7 CTDI 2002 pour aller au boulot, ma femme roulant elle en italienne ( pot de yaourt moderne).Je m'en vais découvrir ce forum plus attentivement.A bientôt sur nos routes humides de l'hiver...FRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bienvenue a tous sur ce forum !!! et une miata en plus !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 salut et sa va faire plaisir a une certaine personne de voir une autre mimix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Salut lamis miatiste ! bienvenue ici ! Ma chérie va être contente de voir une autre mimix ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 N'hésite pas à présenter ta mimix et à passer à nos rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Comment tu as connus le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 gunt a écrit: Comment tu as connus le forum?Complètement par hasard, je cherche un volant logitech g25 pour ma PS3 et il y avait une annonce sur le forum, tout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bien-viendu sur le Forum des oufs de l'ouest ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites