rony 2jz 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 j ai trouvé ça sur un forum ..je sais pas si ça marche vraiment ,y 'a eu des temoignages positifs de ceux qui ont essayés ....a tenter ça peut pas faire de mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 intéressante cette technique est-ce que sa marche pour les petites bosses???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ouaaaaaaaa impressionnant va faloir que j'essaye cette technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 c'est le choque thermique qui crée ca . La tôle de dilate avec le chaud et se rétracte avec le froid ( enfin c'est grossièrement ca )En aucun cas ca pourra redresse la tôle en état neuf il y aura des défauts de galbure et autre a reprendre et a repeindre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Par contre ils disent que cette technique n'endommage pas la peinture... Ca j'en suis pas sûr par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites