wotty 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 salut les garsje vends un petit stock de pieces qui me reste voici le lien des photoshttp://img200.imageshack.us/gal.php?g=pict7031.jpg*feux arriere passagé phase 2 bon état ( un peu rayé mais polish ou vernis et c'est neuf )5€*lame avant pare choc origine phase 1 rayé zsur le dessous normal mais sinon nickel ( celle que j'ai actuellement sur la voiture )http://img237.imageshack.us/img237/9924/pict6867.jpg50€*une moustache EC9 et peut etre ED7 ( je sais pas ) grise un peu tordue sur le coin conducteur et abimé dans l'autre coin[color=red]10€*un bas de console centrale CIVIC bon état juste démonté10€*un berceau avant avec sa crémaillère de DA ( je connais pas l'état mais je l'avais prise pour change rla mienne qui fuit a balle )40€*bandeau arriere rouge civic ED7 tres bon étathttp://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs929.snc4/74253_129205417134807_100001360483656_145041_7621902_n.jpg15€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 hhmm peut être intéressé par le bandeau rouge de civic ed9, je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 civic ed7 ^^pas de problème il est au chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Mp Wotty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Je rigole dernier mon Mac Le jour J arrive a grand pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 pare choc avant plus disponible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 la lame avant pour phase 1 se monte sur phase 2? (question bête, désoler je ne connait rien au 4eme gen ) si oui je suis intéresser edit: je m'auto répond, les lames phase 1 ne se monte pas sur phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Yop !Es tu sur ? J'ai deja vu des gars inverser les lames entre phases ?Sinon on peut toujours tester !@+ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 bah dans cas, je veut bien essayer, il faudrait qu'on se capte, et je serait également intéresser par ton bandeau d'ed7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 okay , je démonte la lame de mon pare choc ce week end , et pis bah on essaiera de se trouver un moment !pour le bandeau , j'attend une réponse de Doug ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 oki on se tient au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 voila j'ai démonté ma lame elle est dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ok, la suite par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 SMS reçu Wotty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Encore désolé ..... J'aime pas ca mais bon ... Merci de reagir comme ca ! Je penses a toi t'inquietes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Ouais pas de soucis mec, je comprend et je suis désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites