Dr yanou 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 alors si les temperatures negatives ne vous font pas trop peur je propose un rasso a l'arrache samedi soir ou dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 coucou toi b si tu veut ce soir avec rom et jimmy et quelque autre on va au rasso a cleunay des vw et de street zz , ta qu un venir mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 renan35 a écrit:coucou toi b si tu veut ce soir avec rom et jimmy et quelque autre on va au rasso a cleunay des vw et de street zz , ta qu un venir mon grand pas bete sa me branche bien sa sa ce passe comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 jte file mon num en mp normalement rdv a 21h je croit a cleunay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 bon ben petit rencard bien sympa pousser un peut les chevaux ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites