DémoniH@cK 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 suite a un enieme forcage de portiere...et irreparablerecherche d'urgence une portiere conducteur CRX ED9 retro et vitre electrique.de preference blanche.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 enieme , ,,???? t'habites dans le bronx ??? tu te gare dans des camps de Rom ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DémoniH@cK 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 en fait c est le quatrieme depuis 1 an et Mehdi qui l avait avant y a eu droit a paris aussi. un levier en haut et le genou au niveau de la serrure et on tire resultat les soudures ont laché. voila pourquoi urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 c'est abusé t'en as qui ont que sa a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DémoniH@cK 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 c est clair Yanou quand je suis arrivé a rennes je suis rester 4 mois rue d'antrain meme sur le parking privé et je dirais surtout sur le parking privé forcage de portiere a gogo. le carrossier qui devait me prendre le rex m avais dit c est sur ta portiere je n y touche pas mais ajd fesant 130km par jour et ayant subi ce nouveau forcage c est plus pour ma securite et confort que je change lol car prise d air. la partie superieure ou il y a la vitre est super maleable et les soudures sont rompues. donc ca plus plus de chauffage ( voir autre topic lol) c est pas la joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DémoniH@cK 0 Posté(e) le 20 mai 2011 upppppppersonne pour une portiere crx gauche??merci de votre aide car cela devient urgentissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites