Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour a tous

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous je me présente je m'apelle Loïc j'ai 22 ans j'habite a lyon actuellement , d'ici mai prochain je demenage sur rennes.
pour ce qui est de mon vehicule dison que ce n'est pas le type de vehicule qui vous interesse car ce nest ni une jap ni une essence, c'est une seat ibiza cupra tdi préparer.
je suis venu sur se forum car a lyon je fais parti d'une communauté de runneur et j'aurais souhaiter savoir si cela existe a rennes ou c'est alentour car c'est le seul forum de voiture sportive que j'ai trouver sur rennes.
si vous auriez la bonté de me renseigner surune communauté de ce genre.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici

Juste pour préciser que l'esprit du forum ici c'est pas vraiment les runs plutôt la déconnade le partage de notre passion: les voitures japonaises Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je l'est bien comprit merci doug je vien surtout pour avoir des information sur déventuel run et par principe je me présente avant tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepoulpe-cupra a écrit:
je l'est bien comprit merci doug je vien surtout pour avoir des information sur déventuel run et par principe je me présente avant tout Wink


Pas de soucis Wink

N'hésite pas à présenter ta voiture dans la section adéquate, à détailler sa prépa Smile

Pour les runs sur Rennes à ma connaissance, il n'y à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi hello2

A ma connaissance il n'y a pas de run sur Rennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AïGo® a écrit:
Bienvenue !

PS: les rassos ZZettes, c'est pas des runs ?


Non c'est du statique. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mec sympas ta voiture pour ce qui es des runs on en parlera quand je te verais on ne c jamais les murs on des oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère venir en janvier une semaine pour trouver un apparte et une entreprise. Et pour la même oscar venir a votre rasso avec mon poil a mazoute. Sa m'intéresse ROM se que tu me dit la Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi et bienvenu !!! petite info il est proscrit de parler de un !! meme si cela exist tu n'en entendera pas parler sur internet , trop de mibs a fliquer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous a lyon on a un forum de run FKR ( faut ksa run )
on se rejoin tt les vendredi anotre bon vieu DARTY !!!
et une fois sur place vers les 23h plein de petit groupe parte pour migrer a la fameuse ligne droite de sausage apres une foi que 50 bagnole son parké sur le bord de la route sa fais louche mais on fait des soirés riche en run la plus par du temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fkr je croyais que ça venait de FucKeR ...j'ai l'esprit mal plassé je crois hihihi Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi mec.
Tu n'est pas le seul en mazout ici donc ne te sent pas gené.
Si tu as des questions pour des appartes sur Rennes n'hésite pas, y'a des coins ou faut mieux avoir un garage. En même temps a Lyon ca doit être pir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bas le garage fait partie des criteres et de preference un grand garage pour travailler sur la bagnol dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mdr comme sa te laissera une chance de voir ma Seat dans ton rétro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...