DC one 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ce weekend avait lieu le rallye de La Rochelle ... quelques photo donc !1ère partie, le parc fermé (bon, je me suis lâché niveau traitement, ça sera plus "léger" par la suite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 1ère partie VHC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 1ère partie des "modernes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ya de bien belle voiture tu as d'autre photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ho ho, très très joli le VHC !J'adore, encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci, et oui, encore pas mal, mais elles ne se traitent pas toutes seules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Elle sont très belles tes photos. Comme d'habitude. =pTu devait avoir bien froid aux mains a la fin a force de tenir le reflex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci Oliv, et non, il caillait pas trop, on a même pas eu de pluie !2ème partie des modernes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 superbe !!!!!!! le vhc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Merci !J'en posterai d'autres ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 DC one a écrit:Merci !J'en posterai d'autres ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 j'ai vraiment un penchant pour le vhc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 tsunade a écrit:j'ai vraiment un penchant pour le vhc ! tu sais que je t'aime toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bon, bah spécialement pour tsunade et jerbalp, suite et fin des VHC : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 la qualité de cadrage, de traitement (& post traitement) est tout simplement bleuffante ! je surkiff on croirait ces photos tout droit sorties d'un bouquin de rally (les bouquins - photos grand format )Merci maitre Dicihouane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 J'aime l'effet Lomo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Whaou ... merci Jerbalp !Et merci oliv, je ne savais pas que ça s'appelait comme ça, me coucherai moins c*n ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Et voilà, dernière série :Vivement le prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites