Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Doug_1

La PoPo Mobile!

Messages recommandés

Bon bah ce matin une trace d'huile sous la voiture pale je vais être bon pour changer le carter d'huile No

edit: j'ai téléphoné a Honda-Cesson donc 1h30 de M.O et 51€ le joint de carter d'huile donc en gros en tout je devrait en avoir pour 150€ en fournissant le carter d'occasion Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

51€ le joint de carter ???? affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid ... affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

le file moi le numéro de chassi par MP que je te choppe la référence d'origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois le faire aussi ça sur mon rex ! exactement le même problème que toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous faite un group-buy de joint de carter. et après un group-build silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais tu roule comme ça avec ton rex jerbalp Shocked ou ta fait quelque chose en attendant?

+1 EE8 on va faire un group-build Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DC one a écrit:
Il est en quoi le carter ?
Pas moyen de refaire un filetage ?


C'est ce qu'on ma suggérer sinon, de refaire le filetage... mais comme j'ai un carter d'avance (faut que je vérifie l'état ce soir quand même) autant partir sur un truc propre. Après des collègue m'ont dit que pour eux ça la fait et ça tiens très bien dans le temps et que c'était la solution la moins cher.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Doug_ a écrit:
mais tu roule comme ça avec ton rex jerbalp Shocked ou ta fait quelque chose en attendant?

+1 EE8 on va faire un group-build Laughing


ça fait 2 ans que je remet de l'huile What a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerbalp a écrit:
_Doug_ a écrit:
mais tu roule comme ça avec ton rex jerbalp Shocked ou ta fait quelque chose en attendant?

+1 EE8 on va faire un group-build Laughing


ça fait 2 ans que je remet de l'huile What a FaceWhat a Face


lol Jerbalp Laughing

J'ai vérifié le carter d'huile....que je pensai avoir récupéré avec toutes les autres pièces mais finalement j'en ai pas silent du coup je vais voir au garage du coin pour refaire faire le filetage et à côté au pire je chercher un carter d'huile d'occasion (mais en bon état ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'importe quel garagiste te fera ça Wink (et s'il est sympa, ça ne devrait pas de couter grand chose !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerbalp a écrit:
tiens moi au jus du tarif mon douguinou


Pas de soucis mon jerbalpounet, je retourne voir le garagiste du coin demain et je lui demanderai le coût Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah il doit pas être "sympa" le garagiste du coin, il me compte (en voyant très large) 70€ maxi pour l'opération silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DC one a écrit:
Ouais, effectivement ... vas en voir un autre !


j'en suis allez voir un autre, et il font pas Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
70 euros ce n'est pas si énorme que ca. surtout si il a prévu un peu large (qu'est ce qu'il appel large d'ailleurs ?)

le taux horaire est à combien ?
environ 50 euros ou un truc comme ca ?
déjà il faut compter le temps d'une vidange. auquel il faut rajouter le percage du carter et la pose du filet rapporté

le filet rapporté doit couter environ 5 ou 6 euros (à voir si il ne faut pas non plus rajouter le prix du nouveau bouchon)

pour ceux qui veulent gagner des sous sur ce genre d'intervention. il n'y à pas 36 solutions. il faut prendre le temps de démonter soit même le carter pour l'envoyer au garage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le taux horaire est dans les 50€, c'est vrai que rien que le prix d'une vidange + le perçage en lui même je doit y être dans les 70€.... bref de toute façon demain elle part au garage. Il compte 1h de MO voir 1h30 en voyant large Wink

Sinon comme tu dit il faut déposer le carter pour l'enmener dans un garage et le refaire faire, mais autant carrément le changer dans ce cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voilà le filetage a été refait, ça à couté 70€ mais au moins c'est propre et ça fuit plus.

Jerbalp, pour ton crx pourquoi ne passe tu par carrément à un carter cloisonné? Tu fournis le carter + le joint, ça te couterai 90€ chez Honda. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Doug_ a écrit:
Donc voilà le filetage a été refait, ça à couté 70€ mais au moins c'est propre et ça fuit plus.

Jerbalp, pour ton crx pourquoi ne passe tu par carrément à un carter cloisonné? Tu fournis le carter + le joint, ça te couterai 90€ chez Honda. Wink


Ah ouai ? je savais pas qu'ils faisaient ça !!!

Je ferai ça quand je serai riche Laughing pour l'instant j'ai pas mal de travaux a faire sur le rex mais c'est pas urgent.

Je me concentre sur la fritzboshencar histoire de la finir rapidement et apres je reprends les travaux sur le crx cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question me taraude...... Ou trouvez vous tout ces autocollants!!! Un site internet où sa coûte pas une blinde?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerbalp a écrit:
_Doug_ a écrit:
Jerbalp, pour ton crx pourquoi ne passe tu par carrément à un carter cloisonné? Tu fournis le carter + le joint, ça te couterai 90€ chez Honda. Wink


Ah ouai ? je savais pas qu'ils faisaient ça !!!

bin oui mais si tu passe en carter cloisonné. tu le fait chez toi. pas besoin d'aller chez honda Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...