Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Bonjour à tous ! Une petite présentation s'impose =)Romain, 19 ans, je suis en 1ère année de BTS AVA ( après vente automobile ) sur Cesson Sévigné ( proche de Rennes ) Dailleurs je suis dans la même classe qu'un autre membre du fofo, un certain Nicolas qui possède 2 200 sx ( sa fait rager )Si je me suis inscrit c'est parce que je suis passionné de mécanique depuis maintenant 5 ans et plus particulièrement de modèles japonais.Je suis aussi tout simplement passionné de culture japonaise depuis longtemps, et mon rêve serait de vivre dans se magnifique pays qu'est le Japon.J'espere apprendre pas mal de chose sur se forum, faire des sorties avec les membres du fofo et participer activement au forum =DVoila, let's rock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Preums!Bienvenue ! et superbe avatar ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bienvenue ici romain tu verra on trip bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Tu as quoi comme titine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 jerbalp a écrit: Tu as quoi comme titine ?Il a pas encore son permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Bienvnue ici. wotty a écrit: Preums!Bienvenue ! et superbe avatar ^^FAIL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 salut et bienvenu ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Welcome guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 bienvenue mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeliKaoS 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 bienvenue sur le forum le plus ouf de l ouest... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 salut a toi l'ami !!! ici c le monde des oufs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 renan35 a écrit:salut a toi l'ami !!! ici c le monde des oufs !!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 bienvenue a toi sympa l'ae86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Merci de votre accueil ! =D Et oui pas encore le permis --¨" Pour le mois de juin normalement, mais pas avant =/Je sens que je vais me fendre la gu**** ici =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Tinquitte on trip bien Par contre ta le droit de viré cette PU***N de merde d'équation de la combustion de diesel de ta signature elle ma déjà assez fait chier en cours comme sa j'ai demande a ouch ce qu'il a pensé de mon DS il a regarder comme dab et ma dit " Ha mais non tu vois ta vu a mais nananananan " trop mdr ce prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites