Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Bonjour à tous ! Une petite présentation s'impose =)Romain, 19 ans, je suis en 1ère année de BTS AVA ( après vente automobile ) sur Cesson Sévigné ( proche de Rennes ) Dailleurs je suis dans la même classe qu'un autre membre du fofo, un certain Nicolas qui possède 2 200 sx ( sa fait rager )Si je me suis inscrit c'est parce que je suis passionné de mécanique depuis maintenant 5 ans et plus particulièrement de modèles japonais.Je suis aussi tout simplement passionné de culture japonaise depuis longtemps, et mon rêve serait de vivre dans se magnifique pays qu'est le Japon.J'espere apprendre pas mal de chose sur se forum, faire des sorties avec les membres du fofo et participer activement au forum =DVoila, let's rock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Preums!Bienvenue ! et superbe avatar ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bienvenue ici romain tu verra on trip bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Tu as quoi comme titine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 jerbalp a écrit: Tu as quoi comme titine ?Il a pas encore son permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Bienvnue ici. wotty a écrit: Preums!Bienvenue ! et superbe avatar ^^FAIL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites