brikou 0 Posté(e) le 20 juin 2012 faudrait commencer par changer de volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodman 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Joli tout sa Et la dernière photo est vraiment sympa avec ce décor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Toujours aussi jolie ton crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Au top; hate de voir et d'entendre sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Revil a écrit:Au top; hate de voir et d'entendre sa!c'est discret et racinje en même temps, a voir avec le temps quand elle va se roder mais c'est simpa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Le son à déjà un peu changé depuis mais ce n'est que le début ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 21 février 2013 Salut la cavalerie !!!Oui je fais le mort depuis un baille J'aurai quelques questions à propos de mon CRX à vous poser pour sa probable vente.Il n'est pas parfait certe. Il y a quand même certains frais à prévoir dessus que je contais faire mais qui finalement me lourde un poile.Mes racines Jap' ont commencées ici donc c'est pour cela que je préfèrerai que ça soit un BSP qui l'a reprenne.Elle a bientot 300 000 Km, le moteur tourne bien.Ce qui pourrai bloquer pour la vente:- Embrayage fatigué- Silent bloc de bras avant droit supérieur à changer- Cardan avant gauche à prévoir- Distri- Bougies- Vidange boite- Banquette arrière détériorée - ailes piquées- parechoc à l'arrière droit frotté et a réajuster.Je dois en oublié.Sinon à travers ce poste vous avez surement du voir les modifications apportés à cette fifi. J'ai toujours essayé de lui apporter des modifications avec de l'équipement de qualité. Votre avis sur un probable prix en état ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 21 février 2013 si c'est pour racheter un poil a fioul francais ou un essence 1.2 allemand tu m'oublis tout de suite cette idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 21 février 2013 Ca ne conviendra surement à personne certe. Plus envie d'une caisse a équiper ou a entretenir.Ca me fais chier de la vendre à un point que tu n'imagine meme pas. Elle me rend fou meme en conduite Bob Marley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 21 février 2013 JSK a écrit:Plus envie d'une caisse a équiper ou a entretenir.Arrête tout ce qui est a moteur alors ^^ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 21 février 2013 Bij a écrit:JSK a écrit:Plus envie d'une caisse a équiper ou a entretenir.Arrête tout ce qui est a moteur alors ^^ mdrJe parlais des mamies même si c'est ce que je préfères. Mais ce sera en deuxième caisse quand je pourrai.Allemande en MAZOUTE, même si en essence ça serai plus plaisant, ne pleure pas stp Bij. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 21 février 2013 Tu peux toujours en faire un minimum pour la montrer bien entretenue, bougie vidange et distribution sont des opérations très simple a réaliser et se retrouveront sur le prix de vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 21 février 2013 Franchement ( et la je parle franchement !! ) pour avoir un mazoute a la maison, niveau argent, c'est pas sur que tu t'y retrouves, mais bon, si tu veux essayer, libre a toi !! EDIT: puis c'est vrai qu'une allemande c'est plus un aspirateur a gronzesse qu'une pauvre jap' qui couine de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 21 février 2013 Pour le model récent que je veux il n'y a pas de grosse différence de tarifs entre le mazoute et l'essence.Niveau entretien c'est sur c'est pas forcément la meme chose non plus.En gros je vais faire mon papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 21 février 2013 TF1 aura eu raison de toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 21 février 2013 Revil, ce serai combien pour tout ce que tu as cité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 21 février 2013 Bij a écrit:TF1 aura eu raison de toi .... Y'a eu quoi sur TF1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 21 février 2013 des lavages de cerveaux en masses, comme quoi le diesel était la vie, qu'il faut lui dire amen, bref, achetes un zout' s'tu veux, tu va voir ça marche dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 21 février 2013 Un jeu de bougie t'en a pour moins de 30€, une kit distri moins de 150€ avec la pompe a eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 21 février 2013 Je déteste le diesel mais pour ce que je veux il est bien adapté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 21 février 2013 Le tarif sans rien faire dessus serai de combien a votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 21 février 2013 je n'ai qu'un seul conseil , si c'est pour faire beaucoup de petits trajets oublie absolument ( et je pèse mes mots ) les diesel récents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 23 février 2013 pour suivre wotty si tu fait des trajet de moins de 30 minutes oublie les mazout récent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Tu revendrais des pieces a part ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Non tout d'un coup, mais la je cauchemarde de la voir partir donc je pense faire les frais dessus et ensuite je verrai, mais c'est tellement un plaisir a conduire comme caisse.En plus si jamais elle venait a partir je sais pas ce qui me plairait d'autre comme caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 5 mars 2013 malheureusement, pas grand chose ! On a connu Honda trop tôt mdrITR ou CTR ou ATR, après j'vois pas ... mais c'est une question de goût ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Faudrai que je teste un peu de tout mais c'est vrai que une petite celica TA 22 23 ou RA28 me conviendrai bien mais pour de la pièce c'est hyper tendax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Nan mais l'autre...j'avoue, que ça le ferait bien dans Rennes...Après pas sûr que tu passes sous les ponts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 5 mars 2013 MDR les RA28 me plaise mieux avec leur forme mustang Style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 5 mars 2013 oui mais c'est pas original ça. Là au moins le mec, il a pigé qu'avoir une voiture banale ça sert à rien. Faut se démarquer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Y'a pas plus dégueulasse en élargisseur d'ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexbac 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Vous mettez quoi comme bougies sur nos Rex?Moi je penche pour Denso irridium power...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 5 mars 2013 NGK iridium pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Prends des bosch en diamant fait au moins sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril01 0 Posté(e) le 12 mars 2013 comme revil, je serais plus d'avis de faire les frais d'entretien. distri et vidange boite et moteur + bougies je compte le tout pour un total de 200 a 250e. en une journée c'est plié. ensuite je pense que revendre tes pièces orientées perf sur bsp pour repasser à l'origine augmenterais les chances de vente. y'a tellement de mec qui recherche un rex full stock . après a voir le prix que tu estime équipé ou non équipé et ce que tu peux tirer des autres pièces.sinon pour finir un bon conseil...Garde la cette put*** de caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 12 mars 2013 moi je suis bien d'accord. Je trouve aussi que depuis que tu m'as cédé la supersprint tu t'es un peu détaché de ta voiture. Moi je te propose qu'on échange nos lignes actuelles histoire de voir si la passion te revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 12 mars 2013 x) kiléconSi ta besoin de pièces d'origine j'en ai encore quelque une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 18 mars 2013 MdrAprès moult et moult questions dans ma tête, et les maux de ventre engendrés par l'appréhension de son départ, mon choix s'oriente pour une bonne remise en état du Rex.- Distri,- Pompe à eau, - Bougies, - Embrayage, - Vidanges, - Silent bloc des bras arrières,- Les 2 bras avant supérieurs avec leur silent bloc, - Cardan gauche, voir aussi le droit- Installé le capteur en tête d'AAC qui fait que j'ai des ratés de temps en temps + modifier l'avance à l'allumage- Dossier de banquette arrière si quelqu'un en a une niquel.- Repeindre la lame avant- Ré-ajustage du PC arrière.- Essayé de trouver des joints de feux arrières - ou les faire avec un tapis Décathlon.C'est a peu prêt tout. Pour l'embrayage, vous me conseillé quoi ?Si vous avez des sites pour prendre la majorité de ces éléments n'hesitez pas à m'en faire part. (limite si l'un d'entre vous à besoin d'un groupe Buy....)Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Pour pas t'emmerde reste sur de l'origine, va ur Oscaro y a des marques et sa reste compétitif niveau prix, et c'est connu, donc sa rassurera l'acheteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady' 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Pour les joints de feu arrière Honda en fourni encore pour Crx. se sera toujours mieux que des tapis ^^ c'est ce qui j'avais sur le mien une sorte de mousse rouge, sa a pas fait un pli les feu prenait l'humidité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Reste a voir les tarifs car des fois il se touchent bien chez Honda.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Si c'était que des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady' 0 Posté(e) le 20 mars 2013 arf je te redirais bien le prix mais j'ai plus la facture (a voir avec fanfou si il arrive à remettre la main sur les papier) mais il me semble que sa tapais dans la vingtaine d'euro.Et oui il se touche bien chez Honda...même temps pour le nombre de fois ou ont a besoin de pièces sa compense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Oui c'est clair mais bon des fois c'est ahurissant. 20 ou 30 ca va en fait La il faut que je jète un coup d'oeil aux pièces sur AKR étant donné qu'il y a un groupe Buy qui se met en place pour le début du mois.Reste a voir si les tarifs sont avantageux.Au final je prendrai peu etre un embrayage dessus si les tarifs avec les origines se valent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady' 0 Posté(e) le 20 mars 2013 oui il se touche, ce qui m'avait plut c'est les baguette de plastok' sur le toit... 50€ 17euro (23dollars) le joint sur le shop Honda en Amérique donc sa doit âtre sa entre 20 et 30 euro chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Ok, pour ce genre de petites choses ça sera Honda. ^^Parconte pour un crx de 1989, l'embrayage contient combien de dents ? J'arrive pas a trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady' 0 Posté(e) le 27 mars 2013 20 à 21 sa dépend du châssis, apparemment sa serait 21 pour les modèle 88 et 20 à partir de 89.21 jusqu'au chassis n°100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril01 0 Posté(e) le 28 mars 2013 nickel cette remise en état . ya du bon projet dans tout ca, si besoin d'un coup de main ya du monde par ici. pour l'embrayage exedy bien sur avec pourquoi pas un petit volant moteur allégé. tu peux le trouver sur furtif auto, hrp, kaseijim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Y fait des frais pour la revendre, donc limiter dans le cout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites