AïgoR 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ça envoie ! Passage au banc, 2 000 et quelques bourrins aux roues ... à 12 PSI soit 0.8 bars, le boulot sur le moulin est magnifique :http://speedhunters.com/archive/2010/11/02/car-spotlight-gt-gt-twins-turbo-motorsports-dodge-viper.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Elle doit envoyer sévère celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 La taille des escargots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 pouah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 C'est une oeuvre d'art ce missile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 c'est possible de faire ça ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 tsunade a écrit: c'est possible de faire ça ?!Ben déjà, le moteur d'origine est un V10 (10 cylindres en V, soit 6 de plus que ta mimix ) de 8.3 Litres de cylindrée, qui sort envirion 500 chevaux (sans Turbo).Sachant qu'une Supra ou une Skyline de 3L de cylindrée peut sortir 1000 - 1200 ch, c'est pas un exploit de sortir 2000 ch d'un 8.3L ...Bon OK, le chiffre est impressionnant quand même et on se demande comment il passe la puissance au sol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 rien d'impressionnant regarde cette vidéo qui date déjà de 20072500 cv mono turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 j'voudrais pas etre ses goodyear..............................pour ceux qui en ont conduit ,une Viper d origine apres une grosse arsouille la chaleur de l habitacle est plus vivable...le tunnel central vous roti le bras droit... la ça doit juste etre un four sur pyrolise..........une horreur a tenir........pfiouuuu quel monstre....comme seul les states peuvenent les enfanter........la pollution c est le cadet de leur soucis au ricain ,liberty ,American way of life................FUCK the >Ozon laying...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 redji01 a écrit:rien d'impressionnant regarde cette vidéo qui date déjà de 20072500 cv mono turbo Ouaip, mais dans ce cas là ça tourne au nitrométhanol (carburant de Dragster), la Viper, je suis pas sûr.Autre détail que j'avais oublié, que j'ai rajouté dans le premier message d'ailleurs, la Viper sort 2000 chevaux avec 12 PSi de pression, soit 0.8 bar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 AïGo® a écrit:tsunade a écrit: c'est possible de faire ça ?!Ben déjà, le moteur d'origine est un V10 (10 cylindres en V, soit 6 de plus que ta mimix ) de 8.3 Litres de cylindrée, qui sort envirion 500 chevaux (sans Turbo).Sachant qu'une Supra ou une Skyline de 3L de cylindrée peut sortir 1000 - 1200 ch, c'est pas un exploit de sortir 2000 ch d'un 8.3L ...Bon OK, le chiffre est impressionnant quand même et on se demande comment il passe la puissance au sol ... merci pour le ptit cours de méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 De rien Mel. Deux petites vidéos :Un aperçu du monstre : Et un passage au banc, 937ch avec 4 PSi de pression (0.3 bar) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 rony 2jz a écrit:j'voudrais pas etre ses goodyear..............................pour ceux qui en ont conduit ,une Viper d origine apres une grosse arsouille la chaleur de l habitacle est plus vivable...le tunnel central vous roti le bras droit... la ça doit juste etre un four sur pyrolise..........une horreur a tenir........pfiouuuu quel monstre....comme seul les states peuvenent les enfanter........la pollution c est le cadet de leur soucis au ricain ,liberty ,American way of life................FUCK the >Ozon laying......................Sache que les norme anti-polution au USA on les plus sévère au monde certaine voiture americaine de passe pas en europe Après je rappelle que ce sont les voiture d'origine non modifier donc bien sur les prépa qui sont faite ne son pas produite par des fabriquant de la marque mais par des préparateur donc les normes ba y a plus besoin .Faut savoir que les normes sont utilisé juste pour commercialisé la voiture une fois qu'elle est sur le marcher sa sert plus a rien les normes ( j'en est parler pendant 1 ans avec mon prof de méca hier la vanne EGR est une merde sauf quand on sait comment la réutiliser ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites