Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AïgoR

Une grosse américaine bi-turbalisée

Messages recommandés

tsunade a écrit:
ShockedShockedShockedShocked c'est possible de faire ça ?!


Ben déjà, le moteur d'origine est un V10 (10 cylindres en V, soit 6 de plus que ta mimix Laughing) de 8.3 Litres de cylindrée, qui sort envirion 500 chevaux (sans Turbo).

Sachant qu'une Supra ou une Skyline de 3L de cylindrée peut sortir 1000 - 1200 ch, c'est pas un exploit de sortir 2000 ch d'un 8.3L ...
Bon OK, le chiffre est impressionnant quand même et on se demande comment il passe la puissance au sol ... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien d'impressionnant regarde cette vidéo qui date déjà de 2007
2500 cv mono turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'voudrais pas etre ses goodyear..............................pour ceux qui en ont conduit ,une Viper d origine apres une grosse arsouille la chaleur de l habitacle est plus vivable...le tunnel central vous roti le bras droit... la ça doit juste etre un four sur pyrolise..........une horreur a tenir........pfiouuuu quel monstre....comme seul les states peuvenent les enfanter........la pollution c est le cadet de leur soucis au ricain ,liberty ,American way of life................FUCK the >Ozon laying......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redji01 a écrit:
rien d'impressionnant regarde cette vidéo qui date déjà de 2007
2500 cv mono turbo


Ouaip, mais dans ce cas là ça tourne au nitrométhanol (carburant de Dragster), la Viper, je suis pas sûr.

Autre détail que j'avais oublié, que j'ai rajouté dans le premier message d'ailleurs, la Viper sort 2000 chevaux avec 12 PSi de pression, soit 0.8 bar. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AïGo® a écrit:
tsunade a écrit:
ShockedShockedShockedShocked c'est possible de faire ça ?!


Ben déjà, le moteur d'origine est un V10 (10 cylindres en V, soit 6 de plus que ta mimix Laughing) de 8.3 Litres de cylindrée, qui sort envirion 500 chevaux (sans Turbo).

Sachant qu'une Supra ou une Skyline de 3L de cylindrée peut sortir 1000 - 1200 ch, c'est pas un exploit de sortir 2000 ch d'un 8.3L ...
Bon OK, le chiffre est impressionnant quand même et on se demande comment il passe la puissance au sol ... clown


merci pour le ptit cours de méca WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Mel. Wink

Deux petites vidéos :

Un aperçu du monstre :



Et un passage au banc, 937ch avec 4 PSi de pression (0.3 bar) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rony 2jz a écrit:
j'voudrais pas etre ses goodyear..............................pour ceux qui en ont conduit ,une Viper d origine apres une grosse arsouille la chaleur de l habitacle est plus vivable...le tunnel central vous roti le bras droit... la ça doit juste etre un four sur pyrolise..........une horreur a tenir........pfiouuuu quel monstre....comme seul les states peuvenent les enfanter........la pollution c est le cadet de leur soucis au ricain ,liberty ,American way of life................FUCK the >Ozon laying......................


Sache que les norme anti-polution au USA on les plus sévère au monde certaine voiture americaine de passe pas en europe Wink

Après je rappelle que ce sont les voiture d'origine non modifier donc bien sur les prépa qui sont faite ne son pas produite par des fabriquant de la marque mais par des préparateur donc les normes ba y a plus besoin .

Faut savoir que les normes sont utilisé juste pour commercialisé la voiture une fois qu'elle est sur le marcher sa sert plus a rien les normes Very Happy ( j'en est parler pendant 1 ans avec mon prof de méca hier la vanne EGR est une merde sauf quand on sait comment la réutiliser Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...