jerbalp 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Petit topic sur ce jeux qui sort le 09/11/2010.Qui pense l'acheter ?Sur quelle plateforme ?Pseudo multi ?Moi je pense que je vais succomber (si le budget le permet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 en attente de livraison je viens a peine de le commander sur pixmania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 yanou35 a écrit:en attente de livraison je viens a peine de le commander sur pixmania a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 moi j'y jouerait mais sur ordi s'il sort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 sa me revient a 55.98E fdpin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Redji tellement perturbé par les miss qu'il se trompe de topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Mdr effectivement je me demandais justement ou j'avais posté ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Moi je me le prendrais peut-être sur PS3.Mais si le multijoueur est aussi bourrin que que Modern Warfare 2 je ne le prendrais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 bulldozr a écrit:Moi je me le prendrais peut-être sur PS3.Mais si le multijoueur est aussi bourrin que que Modern Warfare 2 je ne le prendrais pas.*tut trouve le multijoueur de mw2 bourrin? perso je ne joue qu'en hardcore(une balle et t'es mort la c'est bourrin)mais en normale sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ya sur xbox ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 yanou35 a écrit:bulldozr a écrit:Moi je me le prendrais peut-être sur PS3.Mais si le multijoueur est aussi bourrin que que Modern Warfare 2 je ne le prendrais pas.*tut trouve le multijoueur de mw2 bourrin? perso je ne joue qu'en hardcore(une balle et t'es mort la c'est bourrin)mais en normale sa va Ben oui c'est carrément bourrin, l'aspect tactique est totalement négligé, et les supports aérien parasitent le jeu (genre l'hélico de combat ou le Harrier qui reste en stationnaire au dessus de la map pendant 15 plombes). Plus bourrin que ça, faut aller du côté de Quake ou Unreal Tournament. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bulldozr a écrit:yanou35 a écrit:bulldozr a écrit:Moi je me le prendrais peut-être sur PS3.Mais si le multijoueur est aussi bourrin que que Modern Warfare 2 je ne le prendrais pas.*tut trouve le multijoueur de mw2 bourrin? perso je ne joue qu'en hardcore(une balle et t'es mort la c'est bourrin)mais en normale sa va Ben oui c'est carrément bourrin, l'aspect tactique est totalement négligé, et les supports aérien parasitent le jeu (genre l'hélico de combat ou le Harrier qui reste en stationnaire au dessus de la map pendant 15 plombes). Plus bourrin que ça, faut aller du côté de Quake ou Unreal Tournament. je suis plutot d'accord avec toi !Par contre MW2 n'a jamais été un jeu "tactique" c'est du grand spectacle avec des explosions a gogo et une intensité maxi ! ils l'ont bien retranscris sur le live je trouve. Donc je trouve le contenu cohérant pour ce type de jeu apparement Black ops va passer un cran au dessus niveau multi en intensité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 rom a écrit:ya sur xbox ???affirmatif caporal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Je ne pense pas que black ops sera aux niveau de MW2. Sachant que c'est pas infinity ward. J'attedrais d'avoir des avis pour l'achetter sur Xbox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 oliv-15 a écrit:Je ne pense pas que black ops sera aux niveau de MW2. Sachant que c'est pas infinity ward. J'attedrais d'avoir des avis pour l'achetter sur Xbox.c'est un doute qui me traverse l'esprit egalement depuis quelque temps... Dans la préview de JV.com ils l'annoncent cependant grandiose.Affaire a suivre de près !!! verdict dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 J'aimerais bien un Cod8 en afghanistan entout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ben enfaîte je vient de craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 VITE VITE on veux un feedback !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ACHETER LE !!!!J'y ai jouer pendant une heure en multi j'ai bien kiffer.Les maps sont sympa. Aux début ont a que un MP5K et pour acheter d'autres arme ont gagne des sous a chaque partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 j'ai plus une tune avant déceeeemmmmbre !!!AH MAIS JE SAIS !!!!!!!!!!0800 000 069tuuuuutttuuuuutttttuuuuuuttt oui allo ? Allo pere noel ? oui c'est lui-meme Need Cod BO vous avez ça en stock ? Affirmatif Ok, et ben ramene moi ça dès que tu peux papy ! C'est noté mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 J'ai lu dans quelques tests sur le ent que le multi est moins bourrin que MW2. C'est vrai ?Si oui, c'est pas impossible que je me le prenne dans les semaines à venir. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 je viens seulement de decroché il est juste ENORME le mode solo est un peu fouillis mais plein de rebondissement et le multijoueur est vraiment sympa avec des map gigantesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 C'est vraie que c'est moins bourrin pour le peut que j'ai jouer. Il n'y a plus des million de bordel dans le ciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites