rom1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 donc les début de moto avec tsunade avec shiny et mes premier tour de roue avec le gsxr a jimmy que je remerci au passage de mavoir preté son monstre https://www.youtube.com/user/missbabygirl244 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 belle fille sur belle moto = saucisse de morteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Idem, merci à Jimmy pour le pret du Gèxe ça marche plutot bien pour une 50 à boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 c'est à st jacques ça,sur la piste de stunt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Win35 a écrit:c'est à st jacques ça,sur la piste de stuntexact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 mel était commen dire prise en sandwish gaf jérome .....mo je dis sa je dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 pfff c juste un petit cour de moto rien de sexuel jaloue lolsinon de rien les petits c fut un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 jimmy a écrit:pfff c juste un petit cour de moto rien de sexuel jaloue lolsinon de rien les petits c fut un plaisirtin tu ma donné envie de passer le permi moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 pour une fois que Mel a quelque chose de gros entre les jambes....je parle bien du reservoir....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 ya que sa de bon rom la motosinon rony MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 rony 2jz a écrit:pour une fois que Mel a quelque chose de gros entre les jambes....je parle bien du reservoir....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 RONY mdr !!!! je me vengerai !!!! Je vais etre obligé de dire a tout le monde que ta pas changé de slip depuis samedi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 jerbalp a écrit:RONY mdr !!!! je me vengerai !!!! Je vais etre obligé de dire a tout le monde que ta pas changé de slip depuis samedi dernier faux Mossieur ,hier j'ai fait un pet de diarée dedans ,changé depuis ....et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 rony 2jz a écrit:jerbalp a écrit:RONY mdr !!!! je me vengerai !!!! Je vais etre obligé de dire a tout le monde que ta pas changé de slip depuis samedi dernier faux Mossieur ,hier j'ai fait un pet de diarée dedans ,changé depuis ....et toc ptdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 tsunade a écrit:rony 2jz a écrit:jerbalp a écrit:RONY mdr !!!! je me vengerai !!!! Je vais etre obligé de dire a tout le monde que ta pas changé de slip depuis samedi dernier faux Mossieur ,hier j'ai fait un pet de diarée dedans ,changé depuis ....et toc ptdr !edit : c'est jer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 rolalala comment c'etait trop bien !!!!! d'ailleur dommage que dimanche on est pas pu venir .... j'aurai bien réessayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 je pourrais venir avec ma fausse moto moa.........????????????? 125 yzf stock origine,,,??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 tsunade a écrit:rolalala comment c'etait trop bien !!!!! d'ailleur dommage que dimanche on est pas pu venir .... j'aurai bien réessayer il y avait mon pote fab qui stuntais il est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 la prochaine fois je viens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 net je confirm fab est vraiment trop fort car pour faire willing et un burn en meme temps , fo etre bon et completement tarer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites