jerbalp 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 j'ai fait un de ces BOND dans mon slip !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Je pense qu'il y en a d'autre qui ont du avoir bien les boules sur le coup En tout cas elle arrache cette s15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 PTDR première fois que je vois ca !!imagine ca avait lâché derrière ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 j'ai déjà vue une vidéo comme cela , et ca se terminais mal , très mal Sinon elle a la forme cette voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 mais c'est des fous ! il a du trop avoir peur le mec qui filmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 tsunade a écrit: mais c'est des fous ! il a du trop avoir peur le mec qui filmé l'es a moitié con lui aussi de se mettre devant mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 je suis sur qu'il etait blond celui la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 oui vu a la vitesse ou il a couper les gaz celui la son turbal est bon pour la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 c'est sur qu'il a pas du trop aimer ca le turbo . Enfaite le moteur est un RB26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites