Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gunt

Choix portable

Messages recommandés

Il faut que je change de portable car le mieux a fait un petit séjour dans l'eau pendant mes vacances, vous me conseillez quoi sachant qu'il me faut absolument le gps?
Je pensais partir sur le mokia n97 mais j'ai lu des avis pas très encouragant, quelqu'un connait?
Et HTC cela vaut quoi?

en se moment le top se situe entre le samsung galaxy S et iphone4 ( mais avec encore sont problème d'antenne donc a éviter ).

Nokia et htc on une bonne réputation après cela dépent du système d'exploitation .

Il y a maintenant 3

Appel avec IOS
Google avec androïde
et Microsoft avec Windows mobile

Chaque un avantage et inconvénient .

Appel c'est très brider mais très simple a utiliser , un jailbreak et c'est un vrai bonheur et fiable ( 3gs )

Google , c'est libre et donc pas mal de chose . mais aussi beaucoup de connerie . Système fiable mais énormément de version différente en mise a jour selon le portable que tu a . Les applications ne fonctionne pas sur tout les mobile qui est sous androïde

Le samsung GS est bien apprécier il me semble

Microsoft bien c'est microsoft quoi avec ces bug Laughing

Pour le nokia je sais pas du tout sous quelle système il tourne .

Je ne l'ai pas précisé mais je ne mettrai pas 300€ dans un portable.

Donc a moins de m'en trouver un à 100€ c'est mort pour l'iphone

HTC

l'os android ( froyo maintenant ) met une raclée a apple

le téléphone est très bien concu , rapide , joli , franchement fonces sur HTC ( et pis t'aura pas un OS bridé , mais un open source !)

En effet l'HTC Desire a l'air sympa.

Le systeme d'exploitation du n97 est Symbian

j'ai eu le désire , fonces , c'est vraiment un super produit !

ca a l aire d'une bon portable , mais renseigne toi bien sur les forums quand même

après j'ai envie de dire , dépend de ton utilisation

si tu est plutôt du genre a bien aimé les trucs un peu complets et pas forcément intuitif au premier usage , préfere un système simple comme chez apple , simple mais efficace

si tu aimes le coté geek , ouvert , personnalisable a souhait , et tout et tout , android est pour toi

sache tout de même que le android market est quand même moins bien fourni que l'apple store

, si tu peux teste les deux ^^

ca reste de bons produits ( pour les autres marques , je connais pas donc je parle pas )

De toute façon l'iphone est hors budget que ce soit le 4 que le 3gs, mais c'est vrai que la quantité d'application possible est attirante.
Autre chose, l'iphone est devenu trop commun a mon gout, je préfère ce qui sourt un peu de l'ordinaire.

n'hésites pas alors , le HTC sera vraiment dans ce que tu recherches !

te fait pas chier ta qu1 piquer une anciene cabine telephonique , ca coute moin chere et c pas fragile , okay c pas super pratique

gunt a écrit:
J'ai pas les poches assez grandes Rolling Eyes

Ou sinon tu as ce modèle-ci...

Fiable, economique à l'achat, fonction blindage inclu... le top selon moi...

en parlant de portable comment faire pour mettre des sonneries sur un iphone 3GS

Tapes tuto sonnerie dans google tu vas trouver ya une manip a faire

Et bien j'ai choisi le HTC Desire cheers Je débute mais il a vraiment l'air d'être top et très facile de prise en main Wink

bien joué ^^

tu verras au début c'est la jungle mais en 2/3 jours tu piges tout et tu peux plus t'en passer ^^

bon choix je pense, ce htc desire à 1 ghz !

perso, je me suis pris un samsung wave (moins chère que le galaxie S) sous bada (je voulais un truc différent Wink) il y a 1 mois et pour mon 1er smartphone, je suis carrément satisfait !
c'est un vrai pc portable sinon plus ! Twisted Evil

ce que j'aime, c'est :
-filmer en HD 720p
-l'écran super amoled (plus petit que l'iphone mais très bon contraste et même résolution)
-les nombreux "gros" jeux gratuits (pour promouvoir Bada) : Bruce lee/NFS shift/asphalt5...
-le GPS route 66 en démo, sinon 30€ pour version à vie sans abonnement (marche plutôt bien depuis la maj du system Very Happy)
-lecture divx/xvid
-sortie pour branchement sur TV pour films/jeux
-allshare : envoie/lit films etc. vers/à partir d'autres sources wifi comme pc (comme la xbox360, il parait)
-écran soit disant inrayable (j'ai pas osé testé lol)

-l'autonomie 2 à 3 jours en utilisation standard (téléphone + un peu de net & vidéo) ou seulement 1jour si 2/3hr de vidéos/jeux/d'internet

mais bon pas mal de telephone doivent faire ça aujourd'hui, mais comme c'est mon 1er smartpone et que je ne me suis pas remis aux gouts du jour depuis pas mal de temps niveau hitech... j'en suis tout fou ! pt1cable

ecoute Gunt moi je vais trancher ,le mieux et le plus economique pour un portable :

rony 2jz a écrit:
ecoute Gunt moi je vais trancher ,le mieux et le plus economique pour un portable :

j'adore ! Laughing
c'est marrant ...j'ai fait le meme coup a mon job l'autre jour ! ^^

je trouve ça classe comme téléphone non ? Laughing faut d'ailleurs que je fasse découvrir ça à mes bambins ! Very Happy

rony 2jz a écrit:

terrible javais ça quand jétait petit avec mon frere on avait deux cabanes et elle était relier par ce telephone pas cher d'abonnement lol

J'ai reçu le HTC mozart 7 cette semaine et je dois avouer que je suis bleuffé par les capacité, la qualité sonore et visuelle, l'ergonomie et la facilité de navigation instinctive de ce mobile !!!! Shocked

Je suis comme un gamin devant ce joujou avec toutes les possibilités offertes !

Windows phone 7 est super bien foutu quoiqu'en disent les anticrosoft Razz et super pratique car tout est accessible !

le systeme de défilement est génial ! rien a voir avec les autres tactiles que j'ai eu avant Shocked

Pour moi le seul point négatif mais normal : ils ne fournissent pas de pochette ou protections particulière avec .

cheers

• Créer...