jerbalp 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 JSK a écrit:D16Z2Oui je sais lol mais c'est le meme emplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 J'ai juste lu la plaque, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 JSK a écrit:J'ai juste lu la plaque, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 il faudrait regarder dans le manuel du crx ed9 à quoi correspond cette prise déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 _Doug_ a écrit:il faudrait regarder dans le manuel du crx ed9 à quoi correspond cette prise déjà.J'ai pas reussi a trouver où c'est dans le manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Up MAJ trouver d'où viens la panne d'electricité (masses ? alternateur) > c'est bien l'alternateurrefaire les masses quoi qu'il en soit masses ok Changer ampoule feu stop coté conducteur Changer ampoule veilleuse coté conducteur Echange bouton de klaxon Momo contre RRS monter ma barre anti rapp. inferieure arriere changer l'alternateur acheter de l'huile acheter du liquide de refroidissement faire la vidange complète monter ma plaque sandwich monter l'adaptateur de sonde eau monter les manos sur la plaque home made pendant la vidange, regler mon probleme de fuite d'huile au niveau du karter inferieur nettoyage complet interieur exterieur de la voiture Poser les différents stickers prévus pour le rex echange standart bras inferieur suspension coté conducteur echange standart de la traverse avant centrale (si bras inferieur non tordu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 J'ai reçu mon klaxon RRS ce midi ! monté dans la foulée ! marche impec, Adieu le volant Momo Tuner qui viens de partir pour une nouvelle destination : Ed7 inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 J'ai pas suivi tu as racheté quoi comme volant? un rrs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 _Doug_ a écrit:J'ai pas suivi tu as racheté quoi comme volant? un rrs? En fait, j'ai mis a vendre la semaine derniere mon volant momo tuner Le soucis, c'est que lorsque j'ai reçu mon volant tulipé RRS il y a quelques mois, il n'y avait pas le klaxon dans le colis. Du coup, j'avais emprunté le klaxon du Momo pour le mettre sur le tulipé RRS.Le volant etant vendu, j'ai bien evidemment fourni le klaxon avec !Je me suis donc retrouvé sans klaxon. C'est pourquoi j'ai commandé sur JPcar un klaxon RRS a 10 € pour le mettre sur mon volant actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ok j'avais rien suivi Tu es content du rrs? Diamètre identique mais tulipé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 _Doug_ a écrit:ok j'avais rien suivi Tu es content du rrs? Diamètre identique mais tulipé?LOL mais ça fait des mois que je l'ai le tulipé Ouai c'est terrible comme volant ! le tulipé c'est ultime ! Diametre 350mm tulipage 90mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 avec un tulipage comme ça tu touche encore les pédales ???????hihihi ps (je parle pas de Renan et jimmy...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Mdr !!!!Oui je touche encore de la pédale...... mais j'essaie d'arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Tes con tu aurai du me demander moi j'ai le klaxon de mon RRS et je m'en sert pas je vais d'ailleur les virer les trompette prenne de la place et du poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Nicolas35666 a écrit:Tes con tu aurai du me demander moi j'ai le klaxon de mon RRS et je m'en sert pas je vais d'ailleur les virer les trompette prenne de la place et du poid oh merde je pensais que tu t'en servais... chui deg lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Je reviens sur mon probleme de sonde bizarre :j'ai trouvé ce que c'est, c'est le capteur de température d'air.Jimmy me dit que le shunter permet au calculateur d'envoyer plus d'essence pour enrichir le mélangeC'est sans doute pour cette raison que je consomme comme un porc depuis que j'ai cette voiture ! je vais essayer de rebrancher pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 je viens de remettre le systeme comme à son origine, c'est à dire branché sans la résistance :Moteur froid : RasMoteur chaud : RasPas de code erreur sur l'ecu.Reste a tester sur route. Sinon petite news sympa :Le support mano est terminé ! Merci Nico !Reste plus qu'a installer tout ça Edit : je viens de commander un courroie d'alternateur sur oscaro finalement. autant la changer finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 courroie d'alternateur reçue today Reste plus qu'a trouver un moment pour changer l'alternateur... il me tarde de pouvoir la reconduire j'ai trop hate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 UN GRAND MERCI A DOUG pour son aide au changement de mon alternateur ! Nous avons enfin reussi à en venir à bout apres de nombreuses galeres dues au fait que nous avons fait le choix de ne pas déposer le maitre cylindre entierement comme préconnisé (aurai nécéssité une purge du circuit).DOnc pour sortir l'ancien alternateur et rentrer le nouveau : une vraie PLAIE ! (mais ... à force de patience et de saindoux, l'éléphant sodom*** le pou !) donc avec de la vaseline et beaucoup d'essais on a reussi à les faire passer dans un trou de souris (bon on a quand meme déposé plein d'éléments..)donc encore merci a toi mon douguinet j'ai hate d'etre a vendredi pour la reprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 De rien mon Jerbalpounet Citation :(mais ... à force de patience et de saindoux, l'éléphant sodom*** le pou Laughing !)J'adore ton expression tellement véridique, une galère pas possible pour retirer et remettre ce pu**** d'alternateur!Mais bon on à quand même réussi! Content que le rex tourne de nouveau, vivement vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Allez, un petit shooting, faute de news fraiches 1ere partie avec mon tel portable : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 petite news : j'ai manouché mon admi ^^ j'ai enlevé la boite carbone pour laisser le filtre à l'air libre dans le compartiment moteur vu qu'elle ne chauffe absolument pas. Résultat :rien de bien spécial au ralentiDe 2000 a 4000 tours : idem par rapport à avantde 4000 a 5000 : tiens, le bruit devient plus rauque d'un coupde 5000 a 7300 : WOUPUTINDIDOUW ! LE BRUIT DE TARE ! mdr !! excellent ! le surkiff ! une moto ça me rappelle le Rex de Rominou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 février 2011 Samedi midi : retour aux sources... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 3 février 2011 Lol pourquoi samedi midi ??? pourquoi cette photos ??? je vois peut être pour samedi mais le reste ..... j'aurai pas mis cette honda cher moi si tu vois ce que je veux dire et ce qui va arrivé .... le banquier a dit oui ..... si tu vois ce que je veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 3 février 2011 c'est quoi le délire la ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 février 2011 +1 Pourquoi retour aux sources ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 février 2011 je sais, il va troqué le crx contre la 205 qui est à côtéback to source!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 février 2011 vous attendez pas à un enorme changement mdr ! ya juste un petit détail qui changera samedi midi sur la voiture c'est tout @ Nico : Tkt pour le banquier, j'étais meme au courant avant toi @ Doug : pour l'instant le 205 GTi Project est au point mort de chez mort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 4 février 2011 jerbalp a écrit:@ Doug : pour l'instant le 205 GTi Project est au point mort de chez mort lolj'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 4 février 2011 C'est c'que j'pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 février 2011 JSK a écrit:C'est c'que j'pense ?mdr bah tu penses a quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 février 2011 le come back de l'invidia gt300? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 février 2011 _Doug_ a écrit:le come back de l'invidia gt300? je sais pas... mes je te donne un indice : mes oreilles sont prioritaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ah non en fait.Mais ça sent le retour des bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 jerbalp a écrit:_Doug_ a écrit:le come back de l'invidia gt300? je sais pas... mes je te donne un indice : mes oreilles sont prioritaires admition zenky ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 février 2011 Jerbalp / Rex full barouf / Mad cow / piercing string jvous accompagne au parking.Une nouvelle ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 oliv-15 a écrit:Jerbalp / Rex full barouf / Mad cow / piercing string jvous accompagne au parking.Une nouvelle ligne ? ou pas de ligne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 février 2011 Aussi ouais mais sa risque de faire légèrement trop de bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 oliv-15 a écrit:Aussi ouais mais sa risque de faire légèrement trop de bruit. c ça qué bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 février 2011 Une bonne Buddy Club spec 2 y'a que sa de vraie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 oliv-15 a écrit:Une bonne Buddy Club spec 2 y'a que sa de vraie. brrrrrooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 février 2011 oliv-15 a écrit:Une bonne Buddy Club spec 2 y'a que sa de vraie. carrément d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ça commence a être long d'attendre. Je veut faire du barouf aussi. ='( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 février 2011 ça me fait marrer les spéculations sur le Rex !VOUS EN ETES LOIN MES COCOS !!!! vous avez pas lu mon message de la semaine derniere ou quoi ??? remontez à la page d'avant sur mon topic !!Non ça n'a rien a voir avec le bruit, elle fait déjà assez de barouf comme ça depuis ma derniere modif (page d'avant ^^)C'est un peu un retour en arriere strategique (et financier) qui me fera gagner du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 5 février 2011 Moi je sais maintenant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 février 2011 Moi aussi. x)J'y aurais jamais penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 5 février 2011 je vais aller faire des photos vite fait avant qu'il fasse nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 5 février 2011 quel cachottier ce jerbalp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 5 février 2011 Plusieurs raison pour ce changement :Envie de changer, histoire de... ce sont ces jantes qui serviront a la piste (au moins elle sont montées...) même si c'est moins flatteur et qu'elles sont fondamentalement moche, le fait qu'elles soient plus lourdes stabilise un peu la voiture en accélération forte.Les rota sont en stand by dans le garage pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites