AïgoR 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ouais, c'est àa, ça évite de déjauger.Revil a écrit:Honnêtement t'emmerde pas avec sa pour du loisir poste sa te sera pas vriment d'une grande utilité, tu ferais du rally à la rigueur....Ça dépend ...Si la voiture à tendance à déjauger facilement dans les virages à droite, sachant que 90% des circuits tournent dans le sens des aiguilles d'une montre, ça peut être nécessaire.Après, il aurait une voiture d'origine, effectivement, ça servait pas à grand chose, mais là, son rex est un peu affûté quand même.De plus :A Lohéac, y'a le grand droit au niveau des stands qui peut faire déjauger,a Fay, le double droite avant la ligne droite, ou la parabolique juste avant l'épingle à droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 mars 2012 peut on faire cloisonner un carter d'origine par quelqu'un dans le coin ??Sinon bonne news :Nouvelle ligne sur le Crx qui viens remplacer ma ligne d'origine et mon silencieux Remus !Il s'agit donc d'une SRS G1 (ex Rominou Motorsport ) avec un decata SRS (c'est bien ça rom ? lool je sais même plus)La ligne est en grande partie momifié ! j'ai pas pensé a prendre une photo une fois montée ! En perf et eh son voila ce que ça donne :Une tuerie !! c'est LA LIGNE pour Ed9 !!!accouplée a mon admi Us Racing : le son est digne d'une auto de course ! la ligne est silencieuse au ralenti et quand on touche pas trop aux gaz on entend rien... une fois la pedale de droite titillée elle pétarade puis crache un son rauque puis de plus en plus aigue dans les tours !!!! c'est vraiment une pureté sonore !!! lorsque l'on se cale a 90 en vitesse constente on entend plus rien ! juste un doux ronronnement ! La ligne est en 60 interne.Je sens la voiture libérée ! question perf, meme sans collecteur, c'est génial !!!! ça l'a libérée ! je ne reconnais plus la voiture ! en montée elle arrache encore plus qu'avant !!! les montées de regimes sont plus rapides ! c'est extra !Les prochaines étapes devraient maintenant s'enchainer a vitesse grand V !!!Collecteur + PIV Evo 2 sont de nouveau au programme sur cette auto !!Hate hate hate de tester son potentiel sur piste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Tu va tâter de la piste après avoir acheté le collecteur & la PIV? j'ai hâte d'entendre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 je suis contentque mon ex ligne te plaise pour la piv evo 2 je vais voir si je vend la mienne pour le collecteur c toi qui voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Rom : oui pour la Piv je te la prend sur si tu la vends... par contre pour le collecteur j'ai vraiment pas les moyens :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 9 mars 2012 très jolie tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Faut qu'ont se refait un shoot. Les dernière photos que j'ai de ton rex, je les aime pas. ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Double shot, Double rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Non j'aime pas les shoot a plusieurs voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 9 mars 2012 magnifique tres jolie je kiff bien ps oliv: c'est quoi ta signature c'est pas un shoot a plusieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 mars 2012 merci les amis ! et ce son.... Benji à défalqué son slip cet apres midi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Remarque je serais curieux de comparer avec ma Megan Racing !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Le son hâte de l entendre si je passe cher benji on Vera si tu sera dans le coin ah bas le benji il devait plus tenir en place mdr il doit encore y penser le connaissant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 mars 2012 seblg a écrit:Le son hâte de l entendre si je passe cher benji on Vera si tu sera dans le coin ah bas le benji il devait plus tenir en place mdr il doit encore y penser le connaissant lolmdr trop !! Revil : ah ouai ce serai interessant de comparer, meme si les sons ne peuvent se "comparer" ! tu as quoi comme admi ?parce sur la mienne le mélange de l'admi Us Racing et de la ligne c'est fandart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Un CAI Tenzo r mais y fait pas de bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 mars 2012 seblg a écrit:magnifique tres jolie je kiff bien ps oliv: c'est quoi ta signature c'est pas un shoot a plusieur C'est pas parce que j'en ai fait que j'aime ça ... >_Surtout que la c'était improviser a l'arrache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 c cool alor si tu kif la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Un grand merci a REVIL pour son intervention sur mon triangle avant coté conducteur... manque de pot, mon décalage de roue ne venait pas de ça. On aura au moins essayé !Encore merci a toi !! Et puis ton Crx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Prochaine étape faux châssis tubulaire avec vrai double triangulation rotulé on remets sa quand tu veux c'est toujours un plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 14 mai 2012 C est quand même bizarre que tu trouve pas d ou vient ton problème de géo . Il te manque combien de cm ou mm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 mai 2012 je sais pas mais c'est vraiment flagrant... Meme chez Honda ils savent pas d'ou ça vient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 14 mai 2012 au niveau géométrie du train ca dit quoi ? c'est bien réglé ? ou la géo révèle des défauts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 mai 2012 wotty a écrit:au niveau géométrie du train ca dit quoi ? c'est bien réglé ? ou la géo révèle des défauts ?j'ai la photo avec tous les résultat de la géo faite il y a deux ans avec Benoit, mais je la retrouve pas Niveau chasse : c'était bagdad, le reste rien d'affolant je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Allez hop ! New Carter d'huile a la maison ! Nouvelle plaque sandwich Défi ! Fini les fuites (vania ultra !!!) merki rominou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 mai 2012 jerbalp a écrit:Allez hop ! New Carter d'huile a la maison ! Nouvelle plaque sandwich Défi ! Fini les fuites (vania ultra !!!) merki rominoumais de rien je suis devenue le fournisseur oficiel crx lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 2 juin 2012 PIV EVO 2 in da pocket !! Merki mon rominou !! Hâte de vous livrer mes premiers Feedbacks !! Elle va commencer a envoyer du lourd cette auto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 juin 2012 jerbalp a écrit:PIV EVO 2 in da pocket !! Merki mon rominou !! Hâte de vous livrer mes premiers Feedbacks !! Elle va commencer a envoyer du lourd cette auto !! ne te fait pas trop peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Faut déjà qui se remette de notre petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Revil a écrit:Faut déjà qui se remette de notre petit tour de toute façon il a peur en voiture mon petit Jerbichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Premier feedback de la PIV EVO 2 sur mon crx : le gain en couple est indéniable même si mon collecteur d'échappement OEM me bride un peu. La voiture réagit mieux (moins d'acoups en dessous de 2500 tours.) Jusqu'a 3000 tours le ressenti est comme d'origine. De 3000 à 4000 on sens une légère différence, un début de réactivité vis à vis de l'OEM. Passé 4000 ça se reveille !! le son change, la poussée se ressent plus rapidement ! De 5000 à + 8000 tours minutes, c'est une orgie équestre ! les chevaux s'affolent, le compte tour aussi, tout ça dans un joyeux bordel totalement jouissif provoqué par la ligne SRS G1 qui se prete parfaitement au jeu du KIKIFRAL'PLUSSDEBARROUFF' !! Résultat : je suis ravi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 7 juin 2012 content que tu kiff ^^T'as prévu de te prendre un collecteur du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 juin 2012 brikou a écrit:content que tu kiff ^^T'as prévu de te prendre un collecteur du coup ? mais quand le budget y sera ! c'est a dire pas pour tout de suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 jerbalp a écrit:brikou a écrit:content que tu kiff ^^T'as prévu de te prendre un collecteur du coup ? mais quand le budget y sera ! c'est a dire pas pour tout de suite !!! si tu en prend un prend un edelbrock il sont au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Ouai pas faux !!! par contre le tarif est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Les DC sports sont un poil moins cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Supersprint à une bonne réputation niveau qualité. En plus c'est bolt-on. C'est quoi ton budget ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Édelbrock et Dc Sport sont bolt-on aussi J'ai des soucis avec des super sprint des collecteurs percer, mal souder au niveau de la jonction des cylindres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 juin 2012 En gamme de prix moins ce sera cher mieux ce sera mdr ! tout en restant le plus bolt on possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 8 juin 2012 j'ai entendu dire qu'il faut se méfier des bas prix car tout ce monte bien mais l'alignement interne est bidon...il faut donc réajuster pour que tout soit bien en face des sorties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 8 juin 2012 On paye la qualité y a pas de secret, les bonnes affaires sont extrememenet rares! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 juin 2012 C'est exact ! Genre les hrp a 120 € il faut les retaillés au niveau de la sortie moteur car les trous tombent pas en face , exit donc ces modèles là moi je parle d'un vrai bolt on ! Je pense au SRS mais je me souviens plus du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Sur le forum crx-fr quelqu'un est en train de développer un collecteur 4-2-1 spécifique D16A9, il en est au stade de prototype.Le même rex sera passé au banc avec collecteur d'origine et nouveau collecteur pour pouvoir visualiser le gain. En prix cela devrait tourner autour de 550€ FPI...Le post est super intéressant à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 juin 2012 550€ un collecteur ! Mdr jamais je mettrai une telle somme la dedans jai pas une caisse de time attack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Au lieu de poster rapplique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Le supersprint est à 399 et SRS encore moins chère je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Les EdelbrocK et DC sport sont à 350/450 en fonction céramique/inox un collecteur est un pièce importante et demande un développement poussée du coup pour être efficace y a un coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 11 juin 2012 si javais a racheter un collecteur je prendrai le top jenre ça http://bisimoto.com/store/index.php?main_page=product_info&cPath=5_9_103_105_107&products_id=365 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 11 juin 2012 oui, si j'étais riche moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites