Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Doug_1

Jerbalp - Crx ED9 ## lawn cut Racing Project ##

Messages recommandés

Bon bah Jerbalp étant pressé samedi j'ai pas pu te faire essayer la piv donc
vu que Rom veut la réessayer sur le sec cette fois-ci on te préviendra car fau que je le revoi bientôt.
D'ailleur dites a Jimmy que la prochaine foie je suis OP pour un verre car on était a la bourg pour les jantes de Triix, arrivée á 20h a Rennes Sad.

En espérant que tu sois dispo la prochaine foi qu'il ferra beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors les news :

La voiture est enfin déblaxonnée et vidée (nouveaux éléments jartés - audio - plastiques en tout genres - ceintures arrières - du Takata Oem ShockedCool - etc...)

Un grand merci à Jimmy, Rom, Shiny et tout ceux qui m'ont aidés pour le taf effectué !!cheers

Depuis le vidage complet, la différence est flagrante passé 4000 tours, la poussée est impressionnante ! ShockedTwisted Evil

concernant le bruit j'ai pas senti de différences entre avant/après déblaxonnage.

La pesée : 8 kg de blaxonne + 7 kg de conneries (sono - conneries en tout genres etc...)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va etre une belle bagard sur circuit entre les differents crx !!! je suis presser de voir ca !!! b jaimerai trop que tu m'enmene fair un ptit tour dans ta bete , si tu veux je metrai ma ptite jupe mdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa al photo et ouai c'est clair que sur piste sa av être sympa tout ces crx qui vont ce bastonné et un peut plus tard je dirait 2 eg6 Twisted Evil cette personne ce reconnaitra mouahahah Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars,

On à encore bien bossé avec Nico cette après midi !!!

La console centrale home-made est terminée a 75 % !!!! ça va donner grave !!! Twisted Evil Merci Nico !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerbalp a écrit:
Merci les gars,

On à encore bien bossé avec Nico cette après midi !!!

La console centrale home-made est terminée a 75 % !!!! ça va donner grave !!! Twisted Evil Merci Nico !


Pas de problème Wink

Par contre vais pas m'en occuper tous de suite faut que je me magne de finir la S13 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 a écrit:
jerbalp a écrit:
Merci les gars,

On à encore bien bossé avec Nico cette après midi !!!

La console centrale home-made est terminée a 75 % !!!! ça va donner grave !!! Twisted Evil Merci Nico !


Pas de problème Wink

Par contre vais pas m'en occuper tous de suite faut que je me magne de finir la S13 Very Happy


Dis moi a peu pres quand ? (car le week end prochain j'ai pas grand chose de prévu donc je pourrai avancer dessus chez mes parents au pire) a moins que tu vois ça dans la semaine ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que sa sera fait dans la semaine quand même je pense finir la S13 mardi mercredi voir jeudi donc comme vais faire la mienne en même temps je pense que vendredi sa devrai le faire puis si fait pas beau et qu'il flotte je pense pas tafer sur la S13 plutôt faire les support mano je te passerai un coup de phone quand sa sera fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 a écrit:
je pense que sa sera fait dans la semaine quand même je pense finir la S13 mardi mercredi voir jeudi donc comme vais faire la mienne en même temps je pense que vendredi sa devrai le faire puis si fait pas beau et qu'il flotte je pense pas tafer sur la S13 plutôt faire les support mano je te passerai un coup de phone quand sa sera fait Wink


cool merci Nico !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce bordel ????? page 8 ????? ca bug a mort le forum là non ???? ShockedEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ton topic a juste était diviser en deux automatiquement.
Regarde un peut plus bas y'a le reste du topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv-15 a écrit:
Non ton topic a juste était diviser en deux automatiquement.
Regarde un peut plus bas y'a le reste du topic.


Je vois pas où c'est Crying or Very sad

Edit : Ok je viens de voir le second topic c'est etrange comme methode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet je pense que pour éviter les topic trop long, ils sont automatiquement divisé en 2 a partir d'un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
En effet je pense que pour éviter les topic trop long, ils sont automatiquement divisé en 2 a partir d'un moment.


ok. Le principal c'est que ce ne soit pas perdu (j'ai un sacré historique quand meme de sauvegardé grace au fofo.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut être le gars qui a fait la lame der jerbalp, enfin bon si il a prit la photo de son crx sans "autorisation" c'est clair que c'est abusé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après je pense pas qu'il faut une autorisation du propriétaire pour montrer une photo d'une voiture sur le net .

Il a eu l'intelligence de cacher la plaque sinon ca aurai été un peu plus chiant effectivement voir même illégal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain jerome ta caisse est une star....bientot ce sera toi....fais gaf que le fabricant de tes caleçons mette pas une photo de toi en slip..... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr les gars !

Bon en fait le fabricant m'a demandé de lui envoyer des photos de mon crx en HQ sans les plaques pour le mettre dans son "catalogue". Je lui ai dit oui bien volontiers !

ça fait drole de la voir sur une autre annonce Razzafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouhaa quel starlette ce CrX , et comment il se la pète sur son annonce , sexy en plus

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wodz a écrit:
wouhaa quel starlette ce CrX , et comment il se la pète sur son annonce , sexy en plus

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


CoolCoolLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain c est abusé ,je viens de voir la photo de la 106 de renan dans une pub :pour la prime a la casse .....hihihi que je suis méchant Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


qui aime bien chatie bien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rony 2jz a écrit:
putain c est abusé ,je viens de voir la photo de la 106 de renan dans une pub :pour la prime a la casse .....hihihi que je suis méchant Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


qui aime bien chatie bien.....


mdr cette attaque frontale encore !! affraidShockedLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite news, un léger problème d'électricité sur le rex. Rien de bien méchant je pense. Neutral

Les symptômes study :

A froid, tout est normal.

Après quelques kilomètres le voyant de batterie commence a clignoter de façon irrégulière. Puis deviens fixe.

Tout l'éclairage, essuie glace etc bref, les accessoires, tournent sur batterie. Autant vous dire que de nuit, on voit plus rien et la batterie se décharge a vu d'œil ..

hier soir c'était folklo pour rentrer de cesson où je l'avais laissé vendredi soir, j'ai du foutre le boost Shocked pour rentrer vivant avec presque plus aucun éclairage arrivé a la maison. Je pense que le troupeau de bikers en ballade sur la 4 voies s'en souviennent encore (un bargeot sans feu doublant a une vitesse inavouable Laughing )

Jimmy ()a jeté un œil en speed sous le capot, selon lui, une des hypothèses possibles serait ma masse de batterie qui tiens sur quelques filaments et qui bouge dans tout les sens, elle doit être très mal connectée.

J'ai déjà eu le soucis de l'alternateur mort sur ma vieille 19, les symptômes était a peu près les mêmes.

Donc voila, je vais deja changer les fils de masse de la voiture, on verra par elimination par la suite ! elle est pas prete de ressortir du garage No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep, ça ressemble quand même beaucoup à un alternateur ton truc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûrement un soucis d'alternateur, j'ai eu les même symptômes.

Quand tu as ton voyant de batterie qui s'allume et qui reste fixe, si tu la pousse dans les tours le voyant s'éteint?
Regarde sinon ta courroie d'alternateur si elle est pas détendu tout simplement.

Sinon j'ai un alternateur neuf chez moi, n'hésite pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Doug_ a écrit:
Sûrement un soucis d'alternateur, j'ai eu les même symptômes.

Quand tu as ton voyant de batterie qui s'allume et qui reste fixe, si tu la pousse dans les tours le voyant s'éteint?
Regarde sinon ta courroie d'alternateur si elle est pas détendu tout simplement.

Sinon j'ai un alternateur neuf chez moi, n'hésite pas Wink


Quand tu as ton voyant de batterie qui s'allume et qui reste fixe, si tu la pousse dans les tours le voyant s'éteint? ABSOLUMENT

Sinon j'ai un alternateur neuf chez moi, n'hésite pas = je te phone What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques news :

Il y a quelques jours j'ai reçu un premier colis :



Une barre anti rapprochement arriere inferieure (No name)

Et aujourd'hui j'ai reçu mes 2 derniers manometres (mano temp eau + adaptateur de sonde + mano pression huile)
La douane à encore frappée Evil or Very Mad 36€ Evil or Very Mad



A faire dans les prochaines semaines :

Like a Star @ heaven acheter de l'huile < vous mettez quoi et a quel prix ?
Like a Star @ heaven acheter du liquide de refroidissement < vous mettez quoi et a quel prix ?
Like a Star @ heaven faire la vidange complete
Like a Star @ heaven monter ma plaque sandwich
Like a Star @ heaven monter l'adaptateur de sonde eau
Like a Star @ heaven monter les manos sur la plaque home made
Like a Star @ heaven trouver d'où viens la panne d'electricité (masses ? alternateur)
Like a Star @ heaven refaire les masses quoi qu'il en soit
Like a Star @ heaven pendant la vidange, regler mon probleme de fuite d'huile au niveau du karter inferieur
Like a Star @ heaven nettoyage complet interieur exterieur de la voiture
Like a Star @ heaven Poser les différents stickers prévus pour le rex

Après ça je vais m'attaquer au train avant, aux freins et aux bacquets + harnais.

il y a du taf ! encore et toujouuurs Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les dernières pièces Smile avec tes bar sup. av/ar + tes combinés et maintenant cette bar inférieur ar ça va être un kart ton crx Twisted EvilTwisted Evil

Pour l'huile moi je met de la Castrol 10W40, 3L5 avec changement du filtre à huile à chaque fois.

Pour ton soucis électrique, tu as un multi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton problème de fuite d'huile au niveau du carter , faudrait le démonter et l'emmener chez Chaplin ( a coté de mon taf ) , il pourront te refaire ton filetage avec une nouvelle vis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible tu as eu les stikers avec le coli ?

sinon si tu veu un coup de main de suis la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benji : Merki ^^ ça avance mais pas l'échéance que je me suis fixé approche a grand pas ! (avril = piste)

Douggy(style? sac ) : Non j'ai pas de multimetre No et puis je ne saurais meme pas quoi en faire Laughing (Electric-noob geek inside) sinon effectivement niveau rigidité ça devrait le faire grave (c'est déjà haluscinant je trouve) Pour l'huile elle vaut combien ? je prendrai plus de la 5/30 (j'ai de la 5/40 total activia 9000 actuellement, j'en suis satisfait sauf niveau prix lol)

Ben : Carrément Twisted Evil !!! par contre niveau délai tu penses qu'il prendrai combien de temps a faire ça ? car je peux pas immobiliser la voiture trop longtemps car elle sera pas chez moi malheureusement No

Rom : Les stickers, ils sont DANTESQUES !!!!!! serieux je suis trop content de les avoir demandés (au passage, je lui ai demandé de me filer l'adaptateur pour la sonde de temperature d'eau = il me l'a fait gratos cheers ) Sinon pour le coup de main j'en veux bien un ! ce soir à la muscu affraidWhat a FaceLaughingI love youlove2pigLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grave pour tous besoin d'usinage , chaplin c'est des dieux , c'est eux qui on allegé mon volant moteur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Like a Star @ heaven trouver d'où viens la panne d'electricité (masses ? alternateur) > c'est bien l'alternateur
Like a Star @ heavenrefaire les masses quoi qu'il en soit masses ok
Like a Star @ heaven Changer ampoule feu stop coté conducteur
Like a Star @ heaven Changer ampoule veilleuse coté conducteur
Like a Star @ heaven monter ma barre anti rapp. inferieure arriere
Like a Star @ heaven changer l'alternateur
Like a Star @ heaven acheter de l'huile
Like a Star @ heaven acheter du liquide de refroidissement
Like a Star @ heaven faire la vidange complète
Like a Star @ heaven monter ma plaque sandwich
Like a Star @ heaven monter l'adaptateur de sonde eau
Like a Star @ heaven monter les manos sur la plaque home made
Like a Star @ heaven pendant la vidange, regler mon probleme de fuite d'huile au niveau du karter inferieur
Like a Star @ heaven nettoyage complet interieur exterieur de la voiture
Like a Star @ heaven Poser les différents stickers prévus pour le rex
Like a Star @ heaven echange standart bras inferieur suspension coté conducteur
Like a Star @ heaven echange standart de la traverse avant centrale (si bras inferieur non tordu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Doug_ a écrit:
Tu n'a pas monté l'alternateur alors? scratch


ben on a finalement pas eu le temps, j'ai du revenir de chez Jimmy en 4eme vitesse avant que la nuit tombe du coup on fera ça plus tard, on a quand même eu le temps de refaire plusieurs masses sur la voiture !

j'ai même découvert un nouveau problème Evil or Very Mad une manoucherie de l'ancien proprio

là je go a la muscu, j'explique le problème en revenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerbalp a écrit:
Like a Star @ heaven trouver d'où viens la panne d'electricité (masses ? alternateur) > c'est bien l'alternateur
Like a Star @ heavenrefaire les masses quoi qu'il en soit masses ok
Like a Star @ heaven Changer ampoule feu stop coté conducteur
Like a Star @ heaven Changer ampoule veilleuse coté conducteur
Like a Star @ heaven monter ma barre anti rapp. inferieure arriere
Like a Star @ heaven changer l'alternateur
Like a Star @ heaven acheter de l'huile
Like a Star @ heaven acheter du liquide de refroidissement
Like a Star @ heaven faire la vidange complète
Like a Star @ heaven monter ma plaque sandwich
Like a Star @ heaven monter l'adaptateur de sonde eau
Like a Star @ heaven monter les manos sur la plaque home made
Like a Star @ heaven pendant la vidange, regler mon probleme de fuite d'huile au niveau du karter inferieur

Like a Star @ heaven nettoyage complet interieur exterieur de la voiture
Like a Star @ heaven Poser les différents stickers prévus pour le rex
Like a Star @ heaven echange standart bras inferieur suspension coté conducteur
Like a Star @ heaven echange standart de la traverse avant centrale (si bras inferieur non tordu)




Yaura moyen de faire tous sa cher mo imais pour le momen sa va etre tendu le week-end qui arive c'ets mort et le week-end d'apre je me barre voir le week-end de drift le week-end encore d'apres j'aurai ma S13 a préparer et le week-end encore d'apres j'expose ma S13 au lycée pour la bourse d'echange

A voir sinon c'est vraiment urgent tu me tien au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt c'est pas urgent

Sinon pour mon problème, c'est un connecteur qui se branche sur le collecteur d'admission : il est débranché et au bout du fil ils ont mis une sorte de résistance bizarre... je ne sais pas trop ce que c'est mais c'est étrange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé une photo sur le web pour illustrer c'est pas un d16a9 mais c'est le meme connecteur au meme endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...