DC one 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Encore une bonne après midi !Quelques photos (d'autres suivront) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Encore des très belles photos. J'ai une préférence pour la troisième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeliKaoS 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 belles photos et belles caisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 nice shot ,nice cars.............Flat-four powwwwa.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci !J'en posterai d'autres ce soir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 magnifique aussi bien les photos que les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci Bon, allez, suite et fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 la lancer est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 sympa tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Tres belles photos !!! Sympa avec le trio de Sub' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Superbe la suite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 l'effet noir et blanc sa carton tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 jimmy a écrit:l'effet noir et blanc sa carton ttplus 1 je trouve les photos en noir et blanc vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Merci (c'est vrai que j'y pense pas assez souvent au N&B ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Superbe !Et l'environnement n'est pas commun.Suggestion pour un prochain shooting ? 3 contre 1 !Et pourquoi ne pas utiliser un polarisant, ça te permettrait d'effacer les reflets de vitres par exemple. Et comme je vois que tu aimes les contrastes, ça les renforce.(mais j'dis ça j'dis rien)J'adore celle-là aussi:http://www.flickr.com/photos/rudy-mereau/4907803005/#/photos/rudy-mereau/4907803005/lightbox/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Merci Et oui, pour le polarisant, j'ai complètement zappé de le mettre ... ça me saoule, je le zappe à chaque fois ... je pense d'ailleurs que je vais finir par le laissé en permanence sur mon 18-55, comme ça, ça n'arrive plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites