Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Ami amateur du pays du soleil levant bonjourTanguy 24 ans depui peu je vous rejoind avec grand plaisir .ahh les japonaises ... comment s'en passer , fan de honda depuis maintenant 7 ans , j ai ete posseseur d une EJ9 , EE8 , et depuis le debut de l annee une EJ6 . Pour ceux qui sont client a honda rennes vous avez surement du deja me voir avec la combinaison .Mecanicien chez honda ... les mains tellement propres vu la mecanique , certain comfrere du losange ce demande si l on travail .Une mecanique epoustouflante , des modele hors du commun , une qualite de fabrication , un bonheur a reparer et a ameliorer .Bref j aime tellement cette marque que je pourrais en parler pendant des heurene tener pas rigeur des fautes d ortographes , je suis mecano pas ecrivain.a tres bientot tous le monde Honda powa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bienvenue sur notre forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeliKaoS 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 hello l'ami ! ravi de te voir ici !@ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 salut voisin et beinvenue a toi , jai eu l'occasion habitant au tertre de voir toute tes voiture !!!! elles ont toutes ete refaite a la perfection , et bichonné !!! J'aurais le plaisir de te rencontré ! J'ai souvenir d'une belle ek grise sobre mais tres belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 bbienvenu ici je supose qu'elle est a toi l'ej6 rouge souvent garé devant honda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 oh yes ,pareil cette ej6 elle trop belle ,full bon gout sobre et tout............ ,a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 bienvenue a toi ami hondiste ta tout a fait raison sur ce que tu dit rouler en honda c'est quand même bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 hello tanguy bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 cool bienvenu sur notre forum tu vera comme je te l'ai dit l'ambience ici est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 hey bienvenue mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 yop....tu bosses chez Honda à Cesson? on te reconnais comment? j'y vais mardi soir pour déposer ma caisse en vue de l'expertise suite à mon accrochage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 j suis a l atelier combi honda avc des lunettes le plus jeune de la bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 salut bienvenueeffectivement nous nous sommes déjà rencontrés chez honda ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Salut Tanguy ! Je suppose que c'est toi qui t'es occupé l'année dernière de mon Rex gris anthracite ed9 phase 2 (une boite de vitesse mal en point avec changement de roulements arbres primaire...)On avait discutés ensemble il y a 2 ans devant l'atelier. Tu voulais me reprendre mon silencieux double sortie Laser Bien content de te compter parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 oui c est moi qui est changer les piece de ta boite j ai reconnu la plaque d immat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ah ah ah....je rigolais intérieurement que tu me vouvoie toute à l'heure ^^bon j'espère que l'expert va passer tôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Salut à toi,Je croyais que tu étais dejà inscrit.CRX rouge pour la Capteur de Cylindre 1 qui déconne, tu vois ? ^^.En tout as ça fait plaise que tu sois parmis nou maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DémoniH@cK 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 hello Tanguy et bienvenue sur JSPmerci pour toutes les infos a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Salut a toi et bienvenue ici Je suppose qu'il est a toi le CRX bleu que je vois souvent sur la petite place de cesson devant l'église Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Nicolas35666 a écrit:Salut a toi et bienvenue ici Je suppose qu'il est a toi le CRX bleu que je vois souvent sur la petite place de cesson devant l'église non c est un autre crx et le mien est vendu depuis le debut de l annee a une personne qui habite en normandiecelui la est en 22 il me semble ?il doit travailler a sobredia je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 gwildwen a écrit:ah ah ah....je rigolais intérieurement que tu me vouvoie toute à l'heure ^^bon j'espère que l'expert va passer tôt !ouais mais j dois vouvoyer la clientele mais bon a l avenir je te tutoierais ... tu vois ca commence deja !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 par contre c'était à qui le truc tout moche garé devant la concession aujourd'hui????? la polo tiouning peinture mate vert chiasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 d apres la description je vois que Renan ou jimmy.....hihihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 rony 2jz a écrit:d apres la description je vois que Renan ou jimmy.....hihihihihihih MDR !!!!!!!!!!! l'attaque frontale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 salo rony !!! jme vengerai un jour , jme vengerai mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites