renan35 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Comme les hors sujet son devenu un combat sur le forum , j'ai decider de créer ce post pour que tous le monde puisse se chambrer comme sur les rassos , pour le plus grand plaizir de tous le monde !!! ici vous pouré exposer les dossiers que vous avez les uns et les autres !!!! je commence avec mon grand jimmy et sa belle moto rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 je crois qu'il va faire mal ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 c ca qui est bon yannou !!! ca va etre du ts bon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 un rappel de delire :la meilleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 mdr ca commence pas mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 MDR !!!! trop bon !! attendez ! je vais chercher des dossiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 J'en ai un sur tsunade mais j'ai pas le droit de le poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 oliv-15 a écrit:J'en ai un sur tsunade mais j'ai pas le droit de le poster. une ossi jolie fille ,dechir là grave......................................ya pas que nous a choper la tehon!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 mdr yannou bjce number one y'a du dossier jerbalp cherche bien y'a cher toi pose jdm a bloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 AUTO DESTRUCTION MAIS C'est trop bon Au passage déjà sur le plateau et elle fume la gomme la S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 il va etre temps de créer un poste dixionaire decouverte pour que tsunade puisse revisé sur la mecanique !!! et les gars ts les premier vendredi du moi on lui met une interot , et gars aux punitions si il y a trop de mauvaise notes !!!! vous etes daccord les mec ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 renan35 a écrit:il va etre temps de créer un poste dixionaire decouverte pour que tsunade puisse revisé sur la mecanique !!! et les gars ts les premier vendredi du moi on lui met une interot , et gars aux punitions si il y a trop de mauvaise notes !!!! vous etes daccord les mec ??? non mais tu m'as pris pour une fille facile ?! je suis d'accord pour le dictionnaire mais pour les interrogations vous pouvez toujours rever! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 mdr javous que la jai eu une bonne idéemdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 mdr a 100/100 d'accord ronan je surkiff ton idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 par contre l' hayabusa cette pas obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 mdr tkt la prochaine je metrait une 1000 gsxr k5 en rose mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 ptit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 wai mais ta gueul car moi jai des cheveux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 ou la tu joue gros car ya pas que moi qui na plus de cheveux jeun branleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 mdr javous !!! ca devien rare les cheveux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 c pour le poid quil ny a plus de cheveux mai commence par avoir de la puissance sa sera mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Pour l'aerodynamisme aussi ... en Cab Mx5 ça compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 tkt pas mon grand yen aura plus vite que tu ne croi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 sur si d'accord avec toi pour le mx-5 aller mimix un bon coup de tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 qu est ce que tu entend par un coup de tondeuse...... un tour en crx ?? hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 rony 2jz a écrit:qu est ce que tu entend par un coup de tondeuse...... un tour en crx ?? hihihibon je le rapel a tous le monde un crx n'est pas nimporte koi comme tomdeuse c une tondeuse de compet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 mdr wai ca a ete inventé pour aider les mec a tondr les gazons pubien !!! t pas d'accord rom??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 un tondeuse c une tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 jimmy a écrit:un tondeuse c une tondeuse tiens d'ailleurs, quand j'ai repeind tes chiottes samedi j'ai remarqué qu'on avait la meme tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 mdr mm passion mm tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 vien de lire sur un magasine national que la section interception de la gendarmerie allait changer de voiture !!! fini les subaru , bye bye les poubelle renault , leurs nouvelle arme => le crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 renan35 a écrit:vien de lire sur un magasine national que la section interception de la gendarmerie allait changer de voiture !!! fini les subaru , bye bye les poubelle renault , leurs nouvelle arme => le crx PTDR ON DIRAIT ROM EN PLUS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 mdr trop bon ronan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 hihihi la marrade....me crack le slip là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 rony 2jz a écrit:hihihi la marrade....me crack le slip là...je savais pas que tu étais tondeusophile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 pff quel obséder mm une tondeuse l'exit celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 dedicace a benji: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 PTDR !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 trop trop bon dommage qu'a certain passage ce soit planter avec la syincro mais y a des passage super bien fait c'est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 mdr roooooo l'ebfoiré celui la putain mon rêve une 205 gti block subaru préparer par mendes et monster enregy ouaahhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 tu peux faire mieux benji , n'est ce pas ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Roooooooooh le gros fouttage de gueule ,c est beau ça...et pis c est bien fait mine de rien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 27 février 2011 bon une grande equipe de medecin nous importé la reponse a notre question existentiel !!!! Qui de honda et nissan respire le mieu ???la reponse donné hier des pompiers venu chercher Gunt a ete breve et incontestable : "c'est un gros probleme de ventilation respiratoir !!! "dsl GUNT mais tu nous as donné la victoire !!!! Honda 1 point - Nissan 0 point mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ouais enfin Jerbalp n'était pas très fraie non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites