rom1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 et tu prend kel operateur car chez sfr c la merde aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 _Doug_ a écrit:Une photo qui va faire des heureux:le pied dans cette histoire c kil y en a une pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 logos.......................Renault enfin une campagne de pub credible....nissan toujours un cran derriere honda !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ptdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 excellent le logo renault je trouve ça tellement réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 moi aussi mdr je kiff trop mdr et nous les hondaiste on est fiere d'aimer le sex mdr !!! xhamster premier sponsort pour les f1 honda mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 renan35 a écrit:moi aussi mdr je kiff trop mdr et nous les hondaiste on est fiere d'aimer le sex mdr !!! xhamster premier sponsort pour les f1 honda mdrTu me rappelles avec quoi tu roules déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 gunt a écrit:renan35 a écrit:moi aussi mdr je kiff trop mdr et nous les hondaiste on est fiere d'aimer le sex mdr !!! xhamster premier sponsort pour les f1 honda mdrTu me rappelles avec quoi tu roules déjà et ¨PANNNNNNNmange ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bientot il passera du coté obscur de la force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 jerbalp a écrit: bientot il passera du coté obscur de la force ! :" je suis ta paire Luc !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 plus pour longtemps !!! et le fait d'etre hondaiste ce n'est pas qu'une histoire de possession de voiture , c'est un amour !!! quand ton coeur bat la chamade dés que tu entend un moteur honda se metre en route , je pense que lon peu employer le terme de hondaiste!!! mais pensez ce que vous voulez , cela ne me derange guère car le reve de gamin sera prochainement realité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 sa c'est bien parler renan et je suis tout a fait d'accord avec toi a 100% honda un jour honda toujour power of dream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 mdr les gars vous ete enorme je vous aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 rom a écrit:mdr les gars vous ete enorme je vous aime mdr +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 BSP FORUM de l'AMOUR ENTRE HOMMES !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 rony 2jz a écrit:BSP FORUM de l'AMOUR ENTRE HOMMES !!!!! THE GAYS BSP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 rom a écrit:rony 2jz a écrit:BSP FORUM de l'AMOUR ENTRE HOMMES !!!!! THE GAYS BSP MDR !!! Notre nouvelle bannière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 TROP BON [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 et notre bande son c'est cuir,moustaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 yanou35 a écrit:et notre bande son c'est cuir,moustaches mdr !!!allez je ne peux pas resister à la tentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Vous êtes des grands malades les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 je veux pas mourrir d une fracture de la rondelle ... empalé comme une brochette de crevette....aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 gunt a écrit:Vous êtes des grands malades les gars oui c jerome il est chiant aussi il part toujours en HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 rony 2jz a écrit:je veux pas mourrir d une fracture de la rondelle ... empalé comme une brochette de crevette....aie UNE FRACTURE DE LA RONDELLE !!! MDRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 POUR CHANGER DE LA GAY-PRIDE .... MOI JE VOULAIS INTEGRER LEUR TEAM MALHEUREUSEMENT JE ME SUIS EVANOUI EN LAçANT MES TENNIS ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 TROP BIEN !! on me voit a 3.35min !!!!! sisi, dans le chariot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 pas mal la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Merki les Topains pour la soirée surprise d'hier soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 jerbalp a écrit:Merki les Topains pour la soirée surprise d'hier soir ! la team-deconne reunie ....dommage Rom ,waka-waka et benji absents en boite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 rony 2jz a écrit:jerbalp a écrit:Merki les Topains pour la soirée surprise d'hier soir ! la team-deconne reunie ....dommage Rom ,waka-waka et benji absents en boite..... oui nous on était absent ma chérie étai fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bon bah la c est un grand jour pour moi ,today j ai visite medicale de reprise pour la conduite poids lourd ...donc je suis stresse a mort pask si je suis pas autorisé bah j ai plus qu' a etre cotorep koa !!! j ai fait une heure de muscu et je suis stresse comme un mome invité a une pyjama-party chez mickael jacksoff ... allez go!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 rony 2jz a écrit:bon bah la c est un grand jour pour moi ,today j ai visite medicale de reprise pour la conduite poids lourd ...donc je suis stresse a mort pask si je suis pas autorisé bah j ai plus qu' a etre cotorep koa !!! j ai fait une heure de muscu et je suis stresse comme un mome invité a une pyjama-party chez mickael jacksoff ... allez go!!!Bon courage !!! tu auras la réponse quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 rony 2jz a écrit:bon bah la c est un grand jour pour moi ,today j ai visite medicale de reprise pour la conduite poids lourd ...donc je suis stresse a mort pask si je suis pas autorisé bah j ai plus qu' a etre cotorep koa !!! j ai fait une heure de muscu et je suis stresse comme un mome invité a une pyjama-party chez mickael jacksoff ... allez go!!!bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 tu nous dira le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bon bah apres ma visite medical verdict : plus le droit de conduire des poid-lourds donc demande pour etre cotorep ........ça fait super chier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 oh non la m...de ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 rony 2jz a écrit:bon bah apres ma visite medical verdict : plus le droit de conduire des poid-lourds donc demande pour etre cotorep ........ça fait super chier....ba merde et il ton dit pourkoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 pfff abusé... bon courage à toi et change toi les idées ! l'occasion de repartir sur une nouvelle caisse peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 jerbalp a écrit:pfff abusé... bon courage à toi et change toi les idées ! l'occasion de repartir sur une nouvelle caisse peut être ? beuh non je garde ma lexus for ever...sinon le truc c est que je suis eppileptique...donc chauffeur routier plus possible..(pour repondre a une question d avant) par contre quand je retravaillerai je me prendrai un daily...une merde n importe koa mais du soleil levant quand meme...avec les phares bridés hihi.... ps : merci pour les message de soutient ça fait zizir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 rony 2jz a écrit:jerbalp a écrit:205 gti (d'ailleurs petite parenthese, en ce moment je ne reve que de cette caisse... j'espere ne pas avoir a passer du coté obscur de la force et faire une connerie que je regretterai plus tard - crx solded)si tu fais ça je m achete un leon diesel ....Je continue vite fait le sujet ici pour pas encombrer la section jeux sans fin, Donc oui je pense de plus en plus à cette fameuse caisse qui m'a fait revé etant gamin et qui continue à me tourmenter aujourd'hui... j'aimerai bien me convaincre de ne pas sauter le pas... faudrait que j'en essai une pour me dire ouaiii non fait pas de connerie ton rex pousse quand meme plus que ça... mais le look et le chassis d'une 205 1.9 gti c'est quand meme un truc de dingue...Il faut que j'avance sur le rex, ça me changera les idées je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 fait pas ça une 205 gti ça na rien dans le cul et c tellement courant a coté de chez moi il y a un mec qui a une gti 1l9 ba il c pri une déculoté pas un missil blanc je ne site pas de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 MISTER S-U-P-P-O-S-I-T-O-I-R-E ..... le petit missile blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 rony 2jz a écrit: MISTER S-U-P-P-O-S-I-T-O-I-R-E ..... le petit missile blanc... hihihi fait gaf a ton cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 hihihi excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 pour toi RENAN ,spécial-dédicace.... JERBALP une tite idée que je te donne pour ta future 2 sans ceintre j'été ivre.... oh la .....impressionnant le gas....respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 prout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 AïGo® a écrit:prouta bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 place au reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites