Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerbalp

LE TOPIC N'IMPORTNAWAK - RASSO OFFICIEL DES HORS SUJETS

Messages recommandés

Invité
et apres une bien mol derriere la tete

Invité
mdr c bon sa jerome ptite coquine

Invité
non plutot heureux et puis il ne fo pas passer a cote de quoi que ce soi

PUTAIN de merde mais c est koa ce film de malade là ??? jerome t es un maniac...HIHIHI sans deconner je connais pas quel horreur........bueurk....... affraid

jimmy a écrit:
mdr pti slip

MDR !!

Le film c'est "la chasse" 1980 3 ans avant Scarface Twisted EvilLaughing

rony 2jz a écrit:
je vais pas m achetr le blue-raie ça c est sur....

Rolling EyesLaughingLaughingLaughing :flower: sac

bon bah moi je me tire chez yamaha ,chercher mes pieces pour mon embrayage ....grrrr ,je vais me taper la loose de leur expliquer que j ai fumé l embrayage a 5 000 bornes seulement.....ouiiinnnnn j espere que ça coute pas un bras cette affaire....

Invité
sa devrai aller j'en est u pour 250 euros pièces et main d'oeuvre sur mon bandit

au max 250 euros ils viennent de me dire ,bien vu jimmy....je dois leur amener la moto ,ils me pretent la remorque..faut juste que je trouve un pote avec attache remorque....moi j en ai pas ...je vais chercher......en plus la batterie de la lexus est morte 123 euros la bete......prout ,c est pas le moment avec tous les fucking impots.....mais bon ,la moto attendra...la lexus d abord ...jap'for ever.....les rassos d abord/.......

Invité
jai sa sur mon scénic tu me dit quand tu ve faire sa

au plus tot en faite ,jeudi ou vendredi ce serai super....mais bon je suis pas hyper presse....si tu pouvais jimmy ce serai top.........te mp mon phone..........

je croi que pour renan je peut mettre sa ici

JE VEND LA CIVIC POUR ACHETER UNE 205 diesel pale

benji03 a écrit:
je croi que pour renan je peut mettre sa ici

JE VEND LA CIVIC POUR ACHETER UNE 205 diesel pale

On a tous des moments de loose dans sa vie...

Mdr !!! je rigooole !! tkt tu vas nous revenir avec une Eg6 de la mort !!! sage décision que d'economiser pour s'acheter quelque chose de plus interessant derriere ! jap

oui sa c'est mon but Twisted Evil
sa prendra le temps que sa prendra mais mon eg6 je l'aurait Twisted Evil mouahahahahah
en attendant je vais me faire chier en 205 a la foutre en travers dans plusieurs virage te rond point Laughing

honnetement une 205 je trouve qu'avec peu de chose on peux lui donner une gueule d'enfer !

oui mais c'est clair que je vais pas m'amuser a foutre des truc dessu les sous je les reserve pour la kivik suivante

benji03 a écrit:
oui mais c'est clair que je vais pas m'amuser a foutre des truc dessu les sous je les reserve pour la kivik suivante

Nan mais meme sans la modifier tu en trouve une avec des jantes de gti sa coute pas plus cher ^^ apres faut trouver

Sad que viens'je d'apprendre tu veux vendre ta civic quelle dommage

(mais bon si c'est pour une eg6 apres la 205 tu est pardonné)

merci mon père je sais que cette faute est grave comme m'a dit renan au tel c'est la descente au enfer Evil or Very Mad

benji03 a écrit:
merci mon père je sais que cette faute est grave comme m'a dit renan au tel c'est la descente au enfer Evil or Very Mad

tu m'étonne imagine que tu kiffe la 205 love2

wouuuuuu apres 120 jours d attente j'ai enfin reçu mon coli ,il venait de marc en bareuil quand meme hein a dos de dromadaire a mon avis .....et bein AUTOSPORT WILLY c est des trisos putain .....m on pas fournit ce que j ai commandé y'a 4 mois les p.....de mongoles chiliens de m.... m ont envoyé un derouteur de gaz d echappement ...ça fait sortir les gaz a l air libre ,donc sous le chassis pres du reservoir putain c est malin ça comme ça vu que la ligne a pas de silencieux c est hyper discret....faut que je demande si ils ont pas un model ou les gaz passent pas DIRECTEMENT dans l habitacle pour que puisse me suicider...ils sont tellement cons meme un ane il s en mordrait les couilles.......
voici l'inutil du jour qui va faire le voyage dans l autre sens... foto

rom a écrit:
rony tu peu éditer ta photo pour un écran de 17"
mici

voallllaaaa je sais pas pourkoa il l'a pas resizé la picture ,trouvé la tof sur la toile

et en gro le bidul sur la photo ça sert a koi ? échappement libre ou normal !!!

[quote="rom"]et en gro le bidul sur la photo ça sert a koi ? échappement libre ou normal !!![/sois tu passe par le silencieux soit ça redirige les gaz direct dehors avant le silencieux ....airbus touch koa...ça se trouve je vais aller plus vite hihihi

[quote="rony 2jz"]

rom a écrit:
et en gro le bidul sur la photo ça sert a koi ? échappement libre ou normal !!![/sois tu passe par le silencieux soit ça redirige les gaz direct dehors avant le silencieux ....airbus touch koa...ça se trouve je vais aller plus vite hihihi

si tu vas plus vite instal le car la tu te traine vraiment le sboube What a Face

oyé oyé Toyota MR de 1985 a vendre sur price minister .com 800 euros

voila la bete

si je te double !!!! mdr ta interet de rouler a 200 tous le long ce soir car sinon tu va devoir changer de voiture prochainement mdr

oh tout a l heure chez bouffolo si tu veux ,la 106 j'y peux rien si c est la voiture preferee des kekes....promis je cherche une 205 gazoul....koa je m acharne ???allez bisous

espece de salo quand j'aurait la pobelle mobile je sens que je vais me faire chambrer

rony 2jz a écrit:
Rom tu es cruel ,si je vois un jour renan me doubler je change de caisse...

LaughingLaughingLaughing

benji03 a écrit:
espece de salo quand j'aurait la pobelle mobile je sens que je vais me faire chambrer

bah faut s'y attendre mdr

rony you are the number ONE !

• Créer...