rom1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 jm2R'n a écrit:https://www.youtube.com/embed/UuhaDUJ3YxU nimportnawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 vous voulez du cul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 PTDR DOOUGGUYYYYSTYLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 mdr le terme "je lui boufferai bien le c.." prend ici tout son sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 je dirais toute sa saveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Vous êtes pas bien dans votre tête les gars!!Non mais j'hallucine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 genre qui fait sa choquée ... on aura tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 EE8 a écrit:genre qui fait sa choquée ... on aura tout vu grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Non mais ca va, pour qui vous me prenez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 OUPSest ce que j'ai dis une cônneurie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Non tkt Fab, on est sur le bistro pour déconner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 jerbalp a écrit:EE8 a écrit:genre qui fait sa choquée ... on aura tout vu grave ! grave grave meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 pouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites