Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerbalp

LE TOPIC N'IMPORTNAWAK - RASSO OFFICIEL DES HORS SUJETS

Messages recommandés

apres une enquete minutieuse de ma part sur l'accident de Nolan cet apres midi et une reconstitution je suis en mesure d expliquer les causes du drame .....
a la question ,mais pourquoi la vieille dame n a pas evité la MR2 de Nolan.......


la vieillesse ,une mauvaise vue...?


non c est plus simple ,plutot que de vous l expliquer ,un cliché 30 secondes avant l impact....







LE chat :" MIAOUUUUU la MR devant....freine mémé ........FREINEUUUUU !!!!!!!!!! "



il etait trognon Jerbalp bebe !!!!!




jimmy ,on le connait sur son GSXR....il fait aussi du vélo...la preuve ,et la classe en plus...





vous aussi aidez Valerie Damido a retrouver son chien ...





recrudecence des attentants ....gaffe a ALquaida...







la dde c est plus clair quand c est expliqué :





















merde elle est mieux les cheveux court Valerie Damido



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Illusion d'optique : de noir et blanc à couleurs

Roues noires, bleues, jaunes, blanches





putain, sont malin l armée Afghane



un vrai Rebel :









les soirees chez jerome ,super !!!! mel t etais fatiguée là ??????







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XPDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en peux plus j'ai une crampe a la machoire a force de me marrer devant tes conneries ! je te ramene une facture du kiné lundi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dis donc c'est pas tres gentil Very Happy

quand je sais que je vais boire, je ne me met surtout pas en robe Cool je suis pas blonde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je prend celles-ci !!!



c est officiel ,apres les femmes et les enfants Alquaida recrute les animaux domestiques !!!



























fou de jalousie envers Honda ,Nissan se lance a son tour dans la construction de tondeuse ..son model original sera a motorisation musculaire faute de motorisation suffisament puissante... sac



c est fait...!! l armée française reçoit enfin ses nouveaux chars Leclerc..::







la barbie americaine enfin a l image de son pays











on dirait le gas des contes de la crypte ce cleps !!!




la pedophylie des pretres enfin on comprend !!!!



Romaric bebe ...tiens il ressemblait a Jerome au meme age!!!!!!!



dragonball en vrai





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste monumentale cette video je me la suis maté y'a pas longtemps

"elle dechire du slip kangourou " comme dirais jerbalp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JOYEUX NOEL A TOUS LES COPAINS......MOI JE ME CASSE EN WEEK END..... santasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasanta santa: santasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasanta santa: santasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasanta santa: santasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasanta santa: santasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasanta :sasanta: santasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasanta nta: santasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasanta santa: santasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasanta?santa: santasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasanta santa: santasantasantasantasantasantasantasantasantasanta santa: santasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasanta santa: santasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasanta santa: santasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joyeux noel les copins !!!! et vive les cadeau , et vive le pere noel et vive la bsp et vive Xhamster ( ca faisait longtemps ) mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renan35 a écrit:
joyeux noel les copins !!!! et vive les cadeau , et vive le pere noel et vive la bsp et vive Xhamster ( ca faisait longtemps ) mdr


noel on sen fou vive x hamster


sac

et vive les CRX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr x hamster est de retour Laughing
non serieux vive honda et plein de belle chose pour nos belles Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool la soarée au platinium avec renan et benji .........................merci les mecs , j ai rajeuni de 10 ans au moins.....j oublierai jamais le Mister Bean......................la tuerie ce mec.................. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouè c'était frenchement une superbe soirée on c'est bien marrée
et ouè le fils de mister beans LaughingShocked trop marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ce fera une sorti boite tous ensemble car ce weekend cétai trop tendu bisoux les lapins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention certain vont être très jaloux de mon cadeau de noël





Le Mug Domo!!!!





Sinon pour les fans, le coffret de l'intégrale de Lost!
bounce







Mon t-shirt de Geek by PoPo





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

JE SUIS JALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXx

Le M..U..G

DOOOOOOOOOMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW



ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

love2love2love2love2love2love2love2love2love2love2love2love2love2love2love2love2love2love2love2love2love2love2love2love2love2love2love2love2love2love2love2love2love2love2love2love2love2love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien a voir avec la discussion mais comme on va au shogun faire un repas du-coup on fais pas le rasso du 7 janvier.......................................tristttttttttttttttesse........ouin.ouin...vont me manquer les forumers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c est bientot 2011 alors plombons cette fin d année ....la st sylvestre va etre sinonyme de beuverie ,de collier en cuvette de chiotte, de raoul au volant ...

alors juste un effort pour pas conduire apres ,on a tous de la famille ou des amis qui sont partis mais jamais rentrés chez eux apres une soirée de fete....

alors pas de bobos ,pas de voitures cassées....cette années on gere les bsp ...








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info :


A partir du 1er février 2011, les opérateurs Orange et SFR vont procéder à des augmentations de tarif pouvant aller jusqu'à trois euros sur la facture de leurs clients.

Les offres internet et mobile vont donc augmenter en raison d'une hausse de la TVA qui va passer de 5.5 à 19.6 % prévue pour le 1er janvier dans le cadre du texte sur la loi sur les finances 2011. Bouygues Télécom devrait pour sa part appliquer cette augmentation un peu plus tard. Quant à Iliad, son PDG a indiqué lors de la présentation de la Freebox révolution qu'il utiliserait quelques astuces pour limiter cette augmentation.

Cette hausse de la TVA aura toutefois un effet bénéfique pour les consommateurs. Les abonnés mobile et internet dont les tarifs d'abonnement vont augmenter, pourront pendant quatre mois, résilier sans frais leur abonnement tout en gardant leur téléphone mobile subventionné.

En effet, un article du code de la consommation précise qu'en cas de changement de tarification à la hausse, l'abonné à la possibilité de résilier son contrat sans frais, jusqu'à quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification tarifaire.

Cette hausse de tarif est considérée comme une modification du contrat de service et par conséquent, l'abonné peut résilier son contrat sans frais, pour ce motif dès que le nouveau tarif est appliqué par l'opérateur. Le client aura la possibilité de quitter son opérateur, alors même que celui-ci a subventionné massivement le prix du téléphone mobile.

Cette situation ne réjouit pas les opérateurs historiques car de nombreux clients risquent de se jeter en masse sur cet effet d'aubaine afin de se réabonner à nouveau chez le même opérateur pour profiter d'un nouveau mobile à prix réduit. Les nombreux opérateurs alternatifs n'ayant pas de réseaux propres se frottent également les mains car il est très probable qu'un nombre significatif d'abonnés se tourne vers ces opérateurs.

..........................perso ,fuck orange dans pas longtemps....hihihi vive la loi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...