Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerbalp

LE TOPIC N'IMPORTNAWAK - RASSO OFFICIEL DES HORS SUJETS

Messages recommandés

mon petit Benji ,voici 2 photos qui te montre que ta future base performance (205 gazoul ) et ben on peut faire quelque chose de bo avec...................



























désolé clownclownclown








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit extrait de MAN BITES DOG .................................le titre français vous le connaissez déjà.....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

espece de ptit salopio tu va voir quand je te doublerai avec ma caisse et que renan me suivra tu vendra ta lexus avec son pauvre 2jz Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu croi pas que je vais rester bouchonner derriere toi benj , moi jdoublerais par la droite mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand Mel aura le ventre tout bombé d'un pti Jerbalp ,j imagine déjà le rex tracer dans les rues de Rennes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bas si il sy von en rex les ptit jerbalp arriverons avant losto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite video de ROM a l'orange bleu...........................................sosie inside




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy a écrit:
bas si il sy von en rex les ptit jerbalp arriverons avant losto



mdr c'est sur ! faudrait déjà que j'arrive à monter dedans, il est tellement bas ... mdr Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putttttain Mad ,j'achete le blou-raie de Fatal-bazzouka (oh 'ça va hein ! c'est .....pour un ami confused ) pour lire avec ma ps3 ,que ne m'arrive t'il alors !!diantre ,la fichue machine m'indique de ce pas un message d'erreur : ne peut pas lire ,installez une mise a jour de la clef de dechiffrement du bd... ah ouai!!! bon je fais la mise a jour du logiciel de la Plaie-stècheune a la con ...logiciel system version 3.50 , ça fait 1/2 heure ,c est a 10 % seulement....bientot une playstion va tomber de 5 étages je sens.....je vais hurler..j espere au moins que ça va marcher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rony 2jz a écrit:
putttttain Mad ,j'achete le blou-raie de Fatal-bazzouka (oh 'ça va hein ! c'est .....pour un ami confused ) pour lire avec ma ps3 ,que ne m'arrive t'il alors !!diantre ,la fichue machine m'indique de ce pas un message d'erreur : ne peut pas lire ,installez une mise a jour de la clef de dechiffrement du bd... ah ouai!!! bon je fais la mise a jour du logiciel de la Plaie-stècheune a la con ...logiciel system version 3.50 , ça fait 1/2 heure ,c est a 10 % seulement....bientot une playstion va tomber de 5 étages je sens.....je vais hurler..j espere au moins que ça va marcher...


Ta ps3 est en wifi? si oui il ne faut peut être pas chercher plus loin Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renan35 a écrit:
a croire que les ps3 sont fabriqué par lexus pour etre aussi lente mdr


MDR !!!!!!!!!! bien joué Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rony 2jz a écrit:
putttttain Mad ,j'achete le blou-raie de Fatal-bazzouka (oh 'ça va hein ! c'est .....pour un ami confused ) pour lire avec ma ps3 ,que ne m'arrive t'il alors !!diantre ,la fichue machine m'indique de ce pas un message d'erreur : ne peut pas lire ,installez une mise a jour de la clef de dechiffrement du bd... ah ouai!!! bon je fais la mise a jour du logiciel de la Plaie-stècheune a la con ...logiciel system version 3.50 , ça fait 1/2 heure ,c est a 10 % seulement....bientot une playstion va tomber de 5 étages je sens.....je vais hurler..j espere au moins que ça va marcher...



dis moi ou tu habite avant de la la lancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué la vanne avec Lexus ,je m'incline Wink ...sinon pour mon probleme j'ai quitté la mise a jour a 20% ,(plus d'une heure un quart!!!) Neutral .... j'ai relancé la mise a j. et ça a a peine prit 5 minutes au 2eme essai ...le dvd se lance sans probleme maintenant... la je rentre au chaud un peu bier-izé ,kro inside...j'ai fait 100 metres a moto avant que la bac en clio ,4 gros a bord fenetre ouverte me fasse un signe et un appel de phare ,ils etaient en sens inverse ,le temps du demi-tour j'étais presk chez moi...il ont mis le gyro mais j'ai tracé ,je voa pas pourkoa ils m'auraient arrété...j'avais déjà vu un car de boeux ,heu de crs passé 10 minutes avant.ils doivent chercher quelqu'un ..c'est bon je suis pas mesrine non-plu...parcontre le cul de la moto a tendance a vouloir passer devant le guidon, ça crain sur la route là ,c est hollyday on ice...gaffe les mecs si vous conduiser ...moi je me couche... SleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oyez oyez brave gens , il arrive bientot le messie tant attendu .....

j'ai cité :pepere noel .....

tout de suite un avant gout de LA MAGIE DE NOEL ....















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renan35 a écrit:
rony est notre dieu de la connerie




et notre dieux du sexe aussi sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm2R'n a écrit:
ha ouais, daund même.

Sinon, vous avez trouvé tous vos cadeaux de Noël ?
Chériiiiiie ? j'ai trouvé une table basse !

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/152842971.htm?ca=6_s


très joli ! clair que c'est un bon prix... quand je pense que j'ai dépenser à peu près ça pour une vidange/regenaration FAP/effacement code défauts/+ chef d'atelier aimable comme un poux.... sur ma MAZDA5 chez Ford st greg pour ne pas les citer ! Evil or Very Mad
j'aurais préférer avoir ça dans mon salon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeLiKaoS a écrit:
jm2R'n a écrit:
ha ouais, daund même.

Sinon, vous avez trouvé tous vos cadeaux de Noël ?
Chériiiiiie ? j'ai trouvé une table basse !

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/152842971.htm?ca=6_s


très joli ! clair que c'est un bon prix... quand je pense que j'ai dépenser à peu près ça pour une vidange/regenaration FAP/effacement code défauts/+ chef d'atelier aimable comme un poux.... sur ma MAZDA5 chez Ford st greg pour ne pas les citer ! Evil or Very Mad
j'aurais préférer avoir ça dans mon salon !


Magnifique love2

Par contre je ne suis pas sur que madame veuille bien de ça dans le salon pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...