jerbalp 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Voila donc le topic où les fous furieux se réunissent pour partir dans des HS de sujets existant !!!A VOS CLAVIERS AMIS MONGOLES !!!!! CA VA CHIEEEEEEER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 je suis mort de rire ,j allais le creer ce post tu m'as coupé l herbe sous le pied ...tu es rapide mais es tu resistant ????sinon je suis mort de rire je regarde I tele , les infos ..y avais un bandeau defilant ou c'etait ecrit je cite : 50 morts a la suite d'une epidemie de dhiarrée .......c est horrible mais je suis mort de rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 wai b ca va etre chop de faire des HS sur des HS mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 La je kiff aux moins plus de HS sur les autres topic. Je sais pas pourquoi mais je croit que vas y avoir le dose de connerie de raconter ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 et c'est ppppaaaarrrrrrrttttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 mode [leche cul on] en meme temps olive il a pas tort ,Jerome ,tsunade et Rom ils ne pense qu'a dire que des conneries ,ils ont qu'a creer un forum dedié a la gaudriole .. rony au moins il ne parle que de voiture japonaises...ici on parle de bmw drift ,de boite auto a changer ,des petits dej de jerome et tsunade , du kiki de rom ....MERDE A LA FIN et les voitures jap' FUCK YOU ALL...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 =======================> http://www.forum2sexe.com/ <=================================== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 rony 2jz a écrit:mode [leche cul on] en meme temps olive il a pas tort ,Jerome ,tsunade et Rom ils ne pense qu'a dire que des conneries ,ils ont qu'a creer un forum dedié a la gaudriole .. rony au moins il ne parle que de voiture japonaises...ici on parle de bmw drift ,de boite auto a changer ,des petits dej de jerome et tsunade , du kiki de rom ....MERDE A LA FIN et les voitures jap' FUCK YOU ALL......merde jai zapé le topic sur mon zizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 _Doug_ a écrit:et c'est ppppaaaarrrrrrrttttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon kikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 comment j'aurais pas du me garer là....une nuit ,un connard bourré du blosne et voila ce qui arrive a ma merco que j'ai depuis 2 mois a l epoque...remarquez comme les voisins sont tristes pour moi....l arriere de ma voiture a sauté sur l'utilitaire,le moteur de celui ci est reculé dans l'habitacle...de plus il reculera dans la voiture d une voisine...perso ma caisse a reculée de 3 metres dans le choc alors que boite auto en parc + frein a main ..bel effort.le gagnant du jour..1 tonneau et demi...un delit de fuite ,il a tracé...15 000 Euros de frais...voiture réparée l assurance paiera un an plus tard apres courrier de mon avocat.....grrr et la cerise ....3 semaine apres rocade de rennes ,un bouchon je suis dans la voie la plus a gauche a l'arret, un mec me rentre dedans a plus de 60 a l'heure.....arriere explosé (il avait pas vu....) 2 ans ,3 accidents non responsables...je me separe d elle a contre coeur ,elle aurait fini par me tuer la voiture chat noire.......echangée chez un pro contre 1 000 euros et une lexus is300 pack luxe gps 60 000 km decembre 2004 (neuve 39 000 euros)....le coup de bol (pour moi)..bonus civic coupée ,y' a quelqu'un qui la connait bien.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 et bein je voyai pas ca aussi important que ca quand tu ma expliqué l accident l autre fois et bein la je reste bouchebé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 deux sports pas forcement incompatibles........le marathon et la Gastro....bon appetit bien sur......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 tes degueulasse !!!! serieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 c'est horrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 a merde c con pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 mais mdr sa me rappel une videoil etait heureu le mec au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 bande de gros degueulass mdr mais mon dieu c a mourir de rire , pourvu que cela ne m'arrive jamais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 [mode ON ]ALERTE GENERAAAAAAAAAALE [mode OFF ]c'est à vomir ! la pauvre ! j'aurai une envie de suicide apres mdr (ptet pas quand meme mais la honte !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 putain ça c est une soirée bien gérée ,apero de 17h00 a minuit....je rentre a moto ,j'ai fumé l'embrayage et mon portable est tombé de ma poche...commence bien le week-end moi.... ça sent le week-end sympa.. je vais continuer a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 mdr mon pauvre !!! Premier Hs déplacé ! (innauguration au tapis rouge siouplé) :rony 2jz a écrit:merci ,ça fait plizir ,tu es top moumoute avec ton calcif de ouf et tes faux poils de jambes .....hihhiiMdr les faux poils aux jambes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! jvous présente mon mentor :ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 un portugay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 scato-zoophilie ,il commence a me faire peur ce forum... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 net ca te fait peur , mais dieu sait que tu aime ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 renan35 a écrit:net ca te fait peur , mais dieu sait que tu aime ca !!!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 silence choqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 mdr c vrai ??? aller maman mimix va consoller ton petit !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 si tu veu rony pour te consoler je peu t'avoir un animal de compagnieje met un photos de lui tu vas voir il bouge pas et il est très calme Uploaded with ImageShack.uset si tu a froid il te pret sa fourrure c pas mignon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 sa tombe plutot bien j'ai faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 mdr il doit en rester au congel je vais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 si tu prefère il me reste un peu d'humainUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 wai mais les fourure est pas tres garni a moin que ce soit du portugaie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 c'est gore là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 jerbalp a écrit:c'est gore là +1 je vais vomir je revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 romain je vais finir par croire qu tu as la gastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 renan35 a écrit:romain je vais finir par croire qu tu as la gastro c ki romain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 c toi je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 jimmy a écrit:c toi je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 mon doit a ripé en voulant aller trop vite romuald ( me dit pas que je me gourd encort car la jme tire une balle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 hahahaha alors le chevelu cherche encore mmmmmmmmdddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 c est des cheveux ou des poil de lucs....? hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ca depend de la saison !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 nan je mapel romaric Étymologie : Issu du germanique hrod, la gloire, et rik, le chef, précédé de l'adjectif mar, grand, ce prénom évoque donc " la renommée d'un puissant seigneur ". c tout a fait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 pffffffffffffffffffffff trop mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bon b pour me faire pardonné , panpan culcul autorisé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 renan35 a écrit:bon b pour me faire pardonné , panpan culcul autorisé mdrne me tente pas tu veu que je sorte le martinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 une bifle une bifle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites