Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rom1111

Jeux sans fin.

Messages recommandés

je vais choper vos addresses et vous buter un par un de façon lente et minutieuse ...jimmy t auras la perceuse dans le genou...

dans l ordre Romatric ,renan puis jimmy... ça va saigner ......alors comme ça je suis pd ,,,,?? je vais sodomiser vos depouille avant de vous enterrer alors...j irais chez vous a halloween ce sera plus discret....

i never forget and never forgive

mdr je tatend
meme pas peur
et puis je crain pas grands chose tu roule en lexus le temps que tu me ratrape lol

rony 2jz a écrit:
un jour tu vas te garer....je serais derriere toi..................

un jour tu seras en panne et je serais loin What a Face

on a pas dit que t'etait un pd mais un gros pd ya une nuance quand meme et on a pas dit que lexus c'etait de la merde , mais que c'etait de la grosse merde , la ya encor une nuance !!! b moi je dit vivement halloween , ps change de deguisement , car celui de naturiste on commence a le connetre mdr

Invité

HS: C'est pas gentil pour les possesseur de hornet mais je suis d'accord LaughingLaughing
HS terminé

les possesseur de hornet c des prites bite a grosse couille alors jdirais plus traine couille mdr tu tetait trompé sur c cout la on petit rony c un peu comme les mec qui roule en lexus mais en plus rapide mdr

• Créer...