jerbalp 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Ma recherche est quelque peu prématurée (putins d'impots) mais elle me servira bientôt !Je cherche donc une bonne adresse pour trouver un compte tour agrémenté d'un shiftlight, facilement adaptable sur Ed9 et si possible sans avoir a débourser une fortune Si une ame charitable connait une adresse, référence ou autre, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 va a nauroto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 yanou35 a écrit:va a nauroto t'es pas serieux ? Si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 excuze de mon inculture , mais ca va te servir a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 wotty a écrit:excuze de mon inculture , mais ca va te servir a quoi ?à eviter de taper le rupteur inutilement lors des passages de vitesse (ou l'on ne regarde pas forcément sont tableau de bord) , et par la meme occasion pouvoir déterminer à l'avance le moment a partir duquel je passe ma vitesse au bon régime (shiftlight) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 j'ai pas envie de passer pour le casse couille , mais tu crois pas que ca puisse se faire a l'oreille ??fin perso mon compte tours je le matte jamais ( et je tire dedans paske c'est une ec9 mdr )après je comprend bien le fonctionnement ! fin jsais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 wotty a écrit:j'ai pas envie de passer pour le casse couille , mais tu crois pas que ca puisse se faire a l'oreille ??fin perso mon compte tours je le matte jamais ( et je tire dedans paske c'est une ec9 mdr )après je comprend bien le fonctionnement ! fin jsais pas ? ben comme ça m'arrive de taper le rupteur des fois sans faire gaffe (le moteur surpuissant qui prend teeeeellement vite ses tours ) au moins j'ai une alerte dans l'habitacle ! et puis à l'oreille c'est quand meme un peut aléatoire meme si machinalement on le fait tous Et puis faut admettre qu'un shift light qui s'affole en pleine bourre, c'est quand meme exitant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 perso ca m'excite pas même a moto ! mais bon après je comprend ton envie ...bonne recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 wotty a écrit:perso ca m'excite pas même a moto ! mais bon après je comprend ton envie ...bonne recherche ! Merki Sexuellement... j'ai des gouts bizard...Bizarement... je suis pas le seul... (le shiftlight dans la 350Z !!! j'ai surkiffé pendant 1 mois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 jerbalp a écrit:yanou35 a écrit:va a nauroto t'es pas serieux ? Si ? bien sur que non quoique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 http://www.gt2i-competition.com/Shift_Light-c-4_150.html tien voila une page ou tu en as de toutes sortes et cela permet de garder ton compt tour , et d'etre discret pour ne pas rameté ts les poulet du coin qui eplucherons la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 http://www.gt2i-competition.com/Shift_Light-c-4_150.html tien voila une page ou tu en as de toutes sortes et cela permet de garder ton compt tour , et d'etre discret pour ne pas rameté ts les poulet du coin qui eplucherons la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril01 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 salut si tu cherche toujours ton compte tour shiftlight, eh beh c noel et je peux t'en donner un. y' en avait un sur mon eg4 (pas monté) je suppose qu'il marche mais je ne sais pas comment le brancher. si t'es intéressé envoi un mp et on s'arrangera pour que tu puisse le recuperer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 moi aussi ca minteresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 nxeg35 a écrit:salut si tu cherche toujours ton compte tour shiftlight, eh beh c noel et je peux t'en donner un. y' en avait un sur mon eg4 (pas monté) je suppose qu'il marche mais je ne sais pas comment le brancher. si t'es intéressé envoi un mp et on s'arrangera pour que tu puisse le recuperer.Super ! je t'envoi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites