Shiny 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Steevens,22 ansnouveau venu sur le forum et depuis peu dans les rasso à Chantepie et Cleunay (jeune talent découvert par Jimmy et Rom) Z750 rouge équipée monster et LV GP,2e 50 à boite kit complet moteur Polini et prépa Chassis Dopler....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 cc mon petit bienvenu sur la fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 je vais rammener tous mes potes sur le forum bienvenue mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiny 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 merci les poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 yop !RE- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiny 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ok merci petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 bienvenue chez nous .....quand est ce que tu te mets au missile a 4 roues ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 au passage un pti emoticone pour Rom .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 rony 2jz a écrit:bienvenue chez nous .....quand est ce que tu te mets au missile a 4 roues ?????Il en possède déjà un My American Boy N'hésites pas à présenter ton carrosse dans la section garage autres elle le mérite amplement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 slt a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiny 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 merci encore a tous et je vais prendre ton conseil en considération "J" cxomme sa rony la verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 coucou mon grand ,tu dors plus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiny 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 mdr nn pas pour le moment rony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Shiny a écrit:mdr nn pas pour le moment ronya 9a fait plaisir mon poulet que tu sois sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiny 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 mais je compte sur toi pour me guider ma poule je m'y perds un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Shiny a écrit:mais je compte sur toi pour me guider ma poule je m'y perds un peuok mon petit suis ton maitre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 bienvenue officiellement tkt tu vas vite comprendre comment ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiny 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ok professeur.... merki mixmix .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites