jerbalp 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Je vais bientôt déblaxonner le T-rex !ce post servira de recueil des différentes techniques utilisées, testées et approuvées par vous amis déblaxonnés du slip !Donc j'attends avec impatience vos précieux conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ok donc pour moi comme tu le c ciseaux a bois et nettoyage avec un produit je ne c plus lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 carboglace ou glace carbonique je dit pas des connerie en plus voir quelques posts plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 lol et je trouve ça où ? tu as plus de détails sur la méthodologie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Comme dit sur ton poste, Décapeur thermique et nettoyage aux white spirit. Tester et approuver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Vous avez mis combien de temps pour le faire sur la treize de Ben ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 T'attends les températures négatives, et ça se décolle tout seul et en plaques, avec un vieux ciseau à bois.Plus rapide que le décapeur themique, pour avoir essayé les deux ! Après pour nettoyer j'ai utilisé un gel décapant à métaux V33, mais ça attaque la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 oui c'est vrai j'ai entendu parlé de ça (températures très froides = rigidification du blaxon = plaques qui se décollent bien)Je vais regarder la météo vendredi soir lol Sinon j'ai de l'acétone, ça peux me servir pour les finitions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ont avait commencer assez tard donc ont avait pas fini le jour même mais si y'en a un qui chauffe et l'autres qui gratte en une aprés midi c'est largement faisable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 jerbalp a écrit:oui c'est vrai j'ai entendu parlé de ça (températures très froides = rigidification du blaxon = plaques qui se décollent bien)Je vais regarder la météo vendredi soir lol Sinon j'ai de l'acétone, ça peux me servir pour les finitions ?Voilà pourquoi je parlais de carbo-glace, mais c'est vrai qu'avec le froid qui arrive ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites