wotty 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Salut !Sur le forum BZH vw club où je suis inscrit , un collègue a moi que je connait depuis un petit moment a ouvert sa micro entreprise , pour la création de plaques noires.Le majeur avantage , c'est qu'il peut créer des plaques anciennes génarations et nouvelles générations !caddup22 a écrit:enfin j'ai réussi a chopper des plaques noir avec les tirets milieu pour les nouvelles immatriculationsdonc de dispo34 plaques news génération = 30 eu le jeu rivets compris20 anciennes sans tirets = 25 eu le jeu rivets compris10 arrière carré ancienne = 25 eu le jeu rivets compris ( 1 av rect + 1 arr carré )9 arrière carré news = 30 eu le jeu rivets compris (1 av rect + 1 arr carré )a précisé si lettres et chiffres rond ou carréen preuve d'achat je fournirrais une facture car fournient par le biais de mon statut d'autoentrepreneurje peux aussi personaliser a la demande sans problème Si vous êtes intéressés , je vous redirigerais vers la personne en question , pour ca me voir directement en MP !Les plaques que j'ai actuellement sur ma civic proviennent de chez lui , donc prix compétitif et qualité impec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Petite précision , la photocopie de la carte grise vous sera demandée pour des raisons de fraude et de doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Je ferrai ça quand elle serra repeinte moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 c bon sa des que je change ma carte grise je passe commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Salut, ça m'intéresse, t'as le contact ?merci,jm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Salut voici son annonce officielle sur leboncoin !http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/146963348.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 merci, message envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 jean marc ?je récupère tes plaques ce soir et toad apparament aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ah bon ?j'ai rdv à 20hh0 au rasso vw à Cleunay, ça tient plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 autant pour moi , j'avais mal compris , tu vas les chercher ( j'en savais rien )Voila a ce soir ! je vais normalement en récupérer aussi ^^j’espère te croiser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 j'y serais à partir de 20h00 et jusqu'à 20h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ca marche a ce soir ! ( tu viens en prune ? ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Oui j'la sors tous les vendredi soir pour aller au club (enfin quand il pleut pas trop ) et comme ça les plaques seront fixées direct.T'ain va falloir que je l'astique pour sa 1ère sortie en public. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ca roule , a ce soir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 jm2R'n a écrit:Oui j'la sors tous les vendredi soir pour aller au club (enfin quand il pleut pas trop ) et comme ça les plaques seront fixées direct.T'ain va falloir que je l'astique pour sa 1ère sortie en public. QUel club ? lol je sais je suis curieux Parceque moi je suis inscrit au club echangiste de l'amicale des sadomaso de noyal sur vilaine. Doug est inscrit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ah non rien à voir nous c'est du slot. (enfin, là je vous laisse traduire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 21 février 2011 J'ai rdv ce vendredi au rasso VW pour récupérer un jeu de plaques pour ma black one enfin immatriculée Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble un rasso dans ce parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 21 février 2011 moi aussi je doit aller récupérer les miennes ^^mais je resterais pas cette fois ci , et pis les gars de BSP sont déja venus , ils sont pas fans de l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 21 février 2011 wotty a écrit:moi aussi je doit aller récupérer les miennes ^^ Encore !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 21 février 2011 cette fois ci c'est pour moi !!! l'autre fois c’était pour JSK lolj'ai pris sans tirets , on verra ^^ ( j’espère qu'il c'est pas planté mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites