wotty 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Salut !j'ai récemment vu sur différents topics sur JPC , des gens qui re-faisaient leur silent bloc avc une résine ( polyuréthane je suppose ) liquide , a insérer dans le silent bloc et a laisser sécher ....je suppose que c'est une solution aussi efficace et surement moins couteuse que de remplacer par du silent bloc tout neuf!le seul problème étant , a quoi ressemble le conditionnement ? quel tarif ? où trouver ?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 j'ai vu que certains disent pouvoir mettre de la colle a pare brise aussi , déjà vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 wotty a écrit:j'ai vu que certains disent pouvoir mettre de la colle a pare brise aussi , déjà vu ?oui jai deja entendu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 rom a écrit:wotty a écrit:j'ai vu que certains disent pouvoir mettre de la colle a pare brise aussi , déjà vu ?oui jai deja entendu ça +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 j'ai trouvé ca !http://www.energysuspensionparts.com/About-How-to-Make-Universal-Motor-Mount-Inserts.aspca cause d'uréthane sur ce coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DémoniH@cK 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 wotty oui c est bien cela je viens de recevoir mon kit et je vais recouler mes sb moteur prochainement. concernant la colle a pare brise pas terrible visiblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 DémoniH@cK a écrit:wotty oui c est bien cela je viens de recevoir mon kit et je vais recouler mes sb moteur prochainement. concernant la colle a pare brise pas terrible visiblement.Se serait peut être bien par commencer a te présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DémoniH@cK 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 redji01 a écrit:DémoniH@cK a écrit:wotty oui c est bien cela je viens de recevoir mon kit et je vais recouler mes sb moteur prochainement. concernant la colle a pare brise pas terrible visiblement.Se serait peut être bien par commencer a te présenter desolé je pensais l'avoir fait quand je me suis inscrit en fevrier...je corrige de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 DémoniH@cK a écrit:wotty oui c est bien cela je viens de recevoir mon kit et je vais recouler mes sb moteur prochainement. concernant la colle a pare brise pas terrible visiblement.donc ducoup tu as commandé ou ce kit ? parce que le lien que j'ai filé est tout en anglais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DémoniH@cK 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 redji01 a écrit:Merci de rien ;-)Wotty je l ai racheté a un ami qui l a directement acheté au usa sur le site d energy. tu peux aussi choisir ta dureté.en gros en 60A le kit te permet de recouler tes sb moteur pour environ 60€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 http://www.crxdelsol.fr/Forum2008/viewtopic.php?f=43&t=6745&start=45porscheman a écrit:Je vous montre une petite modif que j'ai faite il y a déjà plus d'un mois...Pour rattraper mes butée anti-couple moteur j'ai commander un kit à faire soit même chez energi suspension.J'ai pris quelque tof pour le cas ou, sa intéresserai quelque personnes Alors: -Le kit on a le choix entre 3 dosage: normal(+5$), sport, circuit(+5$) Moi personnellement j'ai pris celui du milieu car moins cher prix final de 45€ -Une fois débouché on trouve dans le petit carton deux flacons:Avant toutes chose il faut nettoyer les blocs:-Préparer un petit bac a sable:-Poser du scotch afin de bouché une parti du silent bloc, il faut pas hésité a en mettre pour le rendre totalement imperméable:-Puis les on placent dans le sable parfaitement aplani:-Il faut mélanger le contenu du petit flacon blanc dans le pot, une fois mélangé on obtient quelque chose de visqueux:-Puis il faut versser le contenu dans les silent blocs(na un macro i gagn pas visé ):-On laisse sécher:-Une fois sec(environ 24h) on les retire du sable(qui dans mon cas a bien joué son rôle pour stopper la fuite):-Rendu final:Pour conclusion je dirais que mes butée sont maintenant comme neuve, pour autant je n'ai pas plus vibration au ralenti, le moteur quand a lui qui déjà avant l'accident ne bouger quasiment pas, la il ne bouge plus du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Super ! c'est exactement ce qu'il me fallait , ca m'a l'air plutot efficace pour pas tres cher ( 2 gros SB arrieres chez honda c'est le double de prix ...))Merci Wodz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Je viens de faire une simulation d'achat , ca me reviendrais a 60€ ports compris apparemment ca intéresse quelqu'un un achat groupé ? ^^ ( je suis a la mode des Group buy en ce moment mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DémoniH@cK 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 je t avais dis env 60€ en tout cas c est le meme produit et super eficace tu fais tes 3 SB moteurs sur crx et il te reste encore un peu pour le 4eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiweo 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Pour information, ce produit et disponible chez nous et en stock urethane liquide.Compte tenu des nombreuses ventes effectuées, notre stock et régulièrement renouvelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 pas mal jy réflechi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DémoniH@cK 0 Posté(e) le 13 mars 2012 C'est le site que je t avais envoyé Rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiweo 0 Posté(e) le 13 mars 2012 DémoniH@cK merci si tu ma fait un petit coup de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DémoniH@cK 0 Posté(e) le 13 mars 2012 de rien ex voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiweo 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Pour information, la méthode d'utilisation de l' Uréthane liquide et la préparation des supports réalisé en nos locaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites