rom1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/135605794.htm?ca=6_sje les trouve trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bien moins belle que des Zenky typo K ou O. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 sur un crx blanc ces top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 trop belle ! et +1 sur un rex blanc ! ça déchire du slip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ca peut donner quelque chose , mais comme disait JSK , dommage , jerbalp en a déjà ^^PTDR fonce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 En même temps quand jerbalp les a acheter, personne n'a dit dommage doug les a déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 je savais pas qu'il en avait mdrj'ai jamais du voir la caisse a doug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 tttttttttrrrrrriiiiiicccccccchhhhheeeeeeeeeeeuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Osef perso que 50 personnes ai les même ! déjà on les a tous dans des coloris différents ! et puis CRX TEAM en force !! on va monter une écurie tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ahah, avoir tous les même caisses, ça vous choque pas, mais pour des jantes vous faites un cake ... ces hondaïstes, m'font toujours marrer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 J'aime bien, elles ne donneront pas la même chose que JerJer ou Doug vu le coloris, et sur une caisse Blanche elle ressortiront parfaitement.Disons qu'un ptit montage ne serrai pas de refut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 AïGo® a écrit:Ahah, avoir tous les même caisses, ça vous choque pas, mais pour des jantes vous faites un cake ... ces hondaïstes, m'font toujours marrer ...c'était ironique le coup de l'autre a les mêmes .. j'espère que t'avais compris ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 wotty a écrit:AïGo® a écrit:Ahah, avoir tous les même caisses, ça vous choque pas, mais pour des jantes vous faites un cake ... ces hondaïstes, m'font toujours marrer ...c'était ironique le coup de l'autre a les mêmes .. j'espère que t'avais compris ca ! Ouais, mais j'en ai profité pour dire le fond de ma pensée ^^ De toute façon z'êtes tous des Hondaïstes copiteurs ! edit : si j'avais un CRX, je les mettrais direct dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 C'est quand même dommage d'avoir trois voiture "identique" aux rasso. Alors que avec des Zenky tu serait le seul pour le moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 oliv-15 a écrit:C'est quand même dommage d'avoir trois voiture "identique" aux rasso. Alors que avec des Zenky tu serait le seul pour le moments. faut pas qu'il agisse en fonction de nous, en fonction des autres... C'est sur que de la diversité ça fait pas de mal Mais sur des investissement comme ça faut pas que ça soit un critere important ! le critere important c'est le look, le gain de poids, le prix et la taille Et puis, c'est sympa un gang de rex slip streamiffiés enfin ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 sur un crx blanc les slipstream en bleu ça peux carrément arraché, un style beaucoup plus "racing" qui irait mieux je trouve dans l'état d'esprit de ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 mdr ! ce sont mes jantes !!!!!!! celle de Piv que j'ai rachetées c'est clair que je les aurai laisser bleus sur un rex blanc, mais bleu sur gris... pas top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 _Doug_ a écrit:sur un crx blanc les slipstream en bleu ça peux carrément arraché, un style beaucoup plus "racing" qui irait mieux je trouve dans l'état d'esprit de ton projet.je vien de remplir mon caleçon elle arrache cette crx je suis mega fan et les baquet bleu voiture blanche jantes bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 c ca qui te faut comme jante et en jaune fluo ya pas mieu ca fait vrament voiture de time attack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 cong !la jaune pétante fluo a gauche elle n'envoie sek ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 pas sur que les te37 soit dispo en 15' 4x100 dans cette gamme là a voir car je ne suis pas sur de ce que je dit loledit : si elle existe en fait mais pas avec le meme ET. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 et 16 et 22 je croi mais bon c deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Rom voila le lien que je te parlais hier soir pour le montage des pneus suivant la dimension de ta jante !http://www.tyrestretch.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 wotty a écrit:Rom voila le lien que je te parlais hier soir pour le montage des pneus suivant la dimension de ta jante !http://www.tyrestretch.com/merci pour le lien mais flan tendu plus conduite perf je ne c pas ci c possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites