Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerbalp

Vos Prépa "PAIRFE"

Messages recommandés

Dodge35 a écrit:
Putain mais toi alors , t'es narateur de dictionnaire pour connaitre autant de connerie ? Laughing

c est pas ma faute quand j'étais bebe je buvais du sans-plomb.....

benji03 a écrit:
je serait des votre dans la 106 maxi 16s turbo diesel injection carbu Laughing

ta oublié 1l1

ce qui donne ma nouvelle base de prépa PAIRFE :

106 Renan edition

1l1 maxi 16s diesel injection carburisée quadricorp

Like a Star @ heaven turbo + compressor d'aspirator
Like a Star @ heaven Quadruple AAC en epaule (ou en tete je sais plus)
Like a Star @ heaven filtre a air rotatif dualshock
Like a Star @ heaven biele en PVC renforcé
Like a Star @ heaven piston forgé par marcel en chaudronnerie
Like a Star @ heaven calculateur CASIO préparé course
Like a Star @ heaven kit complet K2000 a diode
Like a Star @ heaven ville breuque 1 masterkitté en carton de récupération Bannanes de martinique
Like a Star @ heaven Volant tulipé de badbinton
Like a Star @ heaven extincteur automatique a détéction de fumée de pneu
Like a Star @ heaven Poupée gonflable 2bar5 sur bacquet passagé
Like a Star @ heaven 2 baquets a linge en fibre de peau de couille de mouton tondu belge
Like a Star @ heaven Arceau 68 points en tube d'incubation rigides, thermosoudés à la caisse
Like a Star @ heaven 4 pneus gomme Maped ultra tendre
Like a Star @ heaven Suspensions "2PER-MI" tarés "con-pète"
Like a Star @ heaven Joint de Cullasse renforcé cansom double grain 80grammes
Like a Star @ heaven phare arrieres de recul au ksénom
Like a Star @ heaven culasse en tole de cannette de raide boule
Like a Star @ heaven Double echangeur "eau eau" de marque oO avec regulateur de pression
Like a Star @ heaven Deumpe valve STAGG (fait sur mesure par un trompettiste du circe pain d'air
Like a Star @ heaven Echappement fait maison (en cuivre de chine)
Like a Star @ heaven Déco perso Hentai
Like a Star @ heaven Pommeau de vitesse Marc Dorcel
Like a Star @ heaven Aileron de requin blanc véritable sur le toit
Like a Star @ heaven capot car-bonne de chez Marc Dorcel full latex
Like a Star @ heaven Jantes toles allegées (trouée a la scie sauteur kevlar)
Like a Star @ heaven Freinage complet de Aixam
Like a Star @ heaven Durite "marine" (plus resistantes que les avia)
Like a Star @ heaven liquide de refroidissement "Crystaline"
Like a Star @ heaven Huile Lesieur en 20w20 100% végétaline
Like a Star @ heaven Casque OMG

edit : voila un premier visuel des plans de montage :

ahah mdr comment tu t'est lacher la mdr j'adore ce poste la au moin on se mart sa redonne du sourir Laughing

benji03 a écrit:
ahah mdr comment tu t'est lacher la mdr j'adore ce poste la au moin on se mart sa redonne du sourir Laughing

pourkoa tu es malheureux....

sinon super prepa ,j aime la concurrenc ça tire le niveau par le haut ,faut que je reflechisse.....hihihihi parcontre va falloir qu'on tourne sur les meeting avec nos prepas pairfes...le meeting du cap-d agde est bien mais c est petit budget pas de vetement....parcontre un conseil de pro ,le calculateur de course prend du texas-instrument ,c est plus puissant en unités de calcul minutes...et y'a une edition limitée chuck norris en vente en ce moment... Surprised

ba je vais devoir me separer de la civic et jai plus une tune enfin pour ce soir jai d ticket resto

yeay ,on prend renan et jimmy pour nettoyer nos caisses et faire le plein tout ça .....faut aussi des bonnasses pour porter les couleurs du tim...

étant donné que je compte bientôt passer en mode hellaflush

je pense très fortement a me concocté des extensions d'aile en boite de conserve le galbe me parait tout a fait approprié

comme je vais certainement gagné en vitesse grâce a sa ,j'ai reçu ce matin un swap complet de train de TGV prévu pour 574.8km/h(sa rigole pas la)

sacsacsacsacsacsacsacsacsacsacsacsacsacsacsacsacsacsacsacsacsacsacsacsacsacsacsacsacsacsacsacsacsacsacsacsacsac

yanou35 a écrit:
étant donné que je compte bientôt passer en mode hellaflush

je pense très fortement a me concocté des extensions d'aile en boite de conserve le galbe me parait tout a fait approprié

comme je vais certainement gagné en vitesse grâce a sa ,j'ai reçu ce matin un swap complet de train de TGV prévu pour 574.8km/h(sa rigole pas la)

sacsacsacsacsacsacsacsacsacsacsacsacsacsacsacsacsacsacsacsacsacsacsacsacsacsacsacsacsacsacsacsacsacsacsacsacsac

je kiffe cette chanson je la cherche pour me la mettre en sonnerie sur mon portable sac

la la lalala tchouff-tchouff !!!! une belle analyse de la France en resistance...........mais le plus fort c'est le BRETON... Cool

le plus important yannou c est qu'il va te falloir un gros appuie pour pas t envoler ,moi je mettrais une belle planche a repasser sur le coffre a ta place, et pour tes extentions d'ailes ,bonne idée....a reprendre...

pour l'appui aérodynamique je pensais a une voile de funboard qui a l'avantage d'être léger et robuste a la fois

gaffe ,rappel toi les mercedes clk au Mans qui finissaient en looping....la voile risk de servir d'aile..............

alors aileron biplan a 45° 1800 MM mm façon Impreza , Plan-canard indispensables....

Invité
sa sera le grand classe avec cette prepa de ouf

Nouveau projet !

base :

La fabuleuse et monstrueuse Citroen Céhix de sébastien L'Homme !

Objectif :

la transformer en bete de drag ! Shocked

love2Laughing

PART 1 :

Chassis :

Mise en place de cons - binés hIgh performandce de marque "Bukanégwadada" (matos du Burkina Fasso) haut de gamme

Barres anti rapprochements ultra renforcées de marque "Geriatrix" fabriquées en France chez la Sarl "Tankiamamix Yapadtrix"

vidage complet + Arceau cage complet - fabriqué en Ousbékistan du nord ('sont plus performants que ceux du sud, z'ont moins chaud pour taffer...)

Niveau freinage :

attention ya du lourd !

Patins ultra High performance fabriqués en sybérie (fabrication necessitant des conditions climatiques extreme car matiere premiere a base de planctonium) fabriqué par la société : "Kipiltroskasslagueuloski"

Durite sousmarines ! (mieux que les durites avia) fabriquées au staytsse par le fils caché de Barack ô bas moi !
(société sousmarine USS LIMITS)

La suite plus tard ! au programme : swap moteur et habitacle !

Cool

t es troooooop con mon jerbalp...suis mdr ,le nom des marques... cheers olla en l honneur de toi.

Céhix de drag part 2 :

Recap du premier episode :

Nouveau projet !

base :

La fabuleuse et monstrueuse Citroen Céhix de sébastien L'Homme !

Objectif :

la transformer en bete de drag ! Shocked

love2Laughing

PART 1 :

Chassis :

Mise en place de cons - binés hIgh performandce de marque "Bukanégwadada" (matos du Burkina Fasso) haut de gamme

Barres anti rapprochements ultra renforcées de marque "Geriatrix" fabriquées en France chez la Sarl "Tankiamamix Yapadtrix"

vidage complet + Arceau cage complet - fabriqué en Ousbékistan du nord ('sont plus performants que ceux du sud, z'ont moins chaud pour taffer...)

Niveau freinage :

attention ya du lourd !

Patins ultra High performance fabriqués en sybérie (fabrication necessitant des conditions climatiques extreme car matiere premiere a base de planctonium) fabriqué par la société : "Kipiltroskasslagueuloski"

Durite sousmarines ! (mieux que les durites avia) fabriquées au staytsse par le fils caché de Barack ô bas moi !
(société sousmarine USS LIMITS)

La suite plus tard ! au programme : swap moteur et habitacle !

Cool

PART 2

Moteur :

Swap moteur V12 turboathmospherique birotor 12 soupapes 2 temps

position transverale laterale arriere gauche (en biais pour la repartitions des masses - ben ouai c'est Valerie d'amie veau ma copilote !)

Demarreur :

Moteur de 103 Rcx, pot bidalo (une tuerie) , le vario fait mal-aussi, pipe de 19, clapet en carton injecté et bougie anti-odeur haute temperature.

Admission air :

Boite à air Ferraille (marque Daucy)

avec prise d'air dans l'habitacle (ben ouai valerie à des flatulences... avec tout le Co2 qu'elle rejette, ya interet d'avoir un aspirateur a air quelque par dans l'habitacle ! et vu qu'elle aime bien les chorizo : le moteur pete le feu !! malin le Jerbalp !!) Twisted Evil

pompe a essence :

Pompe haut débit de Fiat Ducato (de marque Pompe Funebre)

Injection :

Pompe Karsher

et injecteurs double carbu BEBERT haute pression comme(sim)ONEREILLE de Mbk 51 (fabriqué dans la zone 51 aux steytss, matos top secret j'en dis pas plus, desolé les gars...)

Echappement :

type Bosozoku . Marque foukoutchima 2

ameliore le flux dechappement et evacue rapidement les odeurs de ShoRiZo FuKutchimayen de Valerie la copilote.

Filtre a air !

Dans boite a air Daucy (voir plus haut)

De marque MAXWELL type Qualitéfiltre

conique, pour une admission de flatulance plus rapide.

A noter qu'il est auto nétoyant ! (ben ouai l'année derniere sur la Lada on en avait pas... et du coup ben Valerie... sur un freinage appuyé... elle a merdée... au sens propre - ou pas - du terme)

du coup voila ce que ça a donné

Prochaine etape : habitacle !!

mdr du grand jerbalp sa mouahah je me mar devant toute tes connerie a chaque fois

terible , si tu veu jai un echapement de marque carbit racing avec un son de concer-ve !!!! mdr

• Créer...