jerbalp 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 http://vimeo.com/15501797 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ya pas a chier une caisse posé au sol avec de belle jante sa arache sinon magnifique video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Tu m'a devancer. J'était sur le point de la poster. C'est tellement magnifique une caisse poser aux sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Quand j'utilisais encore ma golf je devait aller à ce rassemblement VAG c'est énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 pfff j'ai même pas de mots pour qualifier ce que je viens de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Clair que ya pas meilleur style que d'etre a quelques centimètres du sol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ça devrait etre exposé au louvres ces caisses là !!!!!!!!!!!!!! de toutes beauté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Dodge35 a écrit:Clair que ya pas meilleur style que d'etre a quelques centimètres du sol ... men parle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 simplicité = efficacité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 wotty a écrit:simplicité = efficacité !!!+10000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites