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LIO35

CRX ED9 de LIO35

Messages recommandés

Salut a tous et merci pour votre acceuil, vous êtes vraiment sympa les BSP, après ma présentation voila mon REX:

Pour la petite histoire je me suis taper 900 bornes avec un ami pour aller le chercher dans la Nièvre Mad
Le proprio était super cool, préparateur de moteur de course dans un garage près du circuit de Magny-Cours
Il la garder que 1 ans et fait 5 000km avec, il la acheter complètement pourri a l'extérieur. Il a fait démonter le kit,
poncer la carrosserie a nue, traitement anti-rouille, et peinture complète Very Happy

MOTEUR 1l6 16s 130ch, il a 196 000 bornes

_kit d'admission

bientôt: ligne complète supersprint ou autres
un jour: grosse prépa moteur + de 250 ch Cool

CHASSIS ET SUSPENSION d'origine

à prévoir: disques, plaquettes et pneus avant( aucune idée du meilleur rapport qualité/prix)

CARROSSERIE

_kit carroserie complet+ aileron arrière
_feux arrière lexus
_jantes MOMO en 17"
_ peinture neuve - de 3 mois

INTERIEUR

_ intérieur d'origine sauf: volant MOMO et pommeau alu
_ film teinté jaune pisse à virer de toute urgence!!!! Evil or Very Mad

à venir: siège bacquet, sellerie complète, volant, petite sono(juste se ki fo pour lé long trajet)

Maintenant place au photo(dsl pour la qualiter)

Après un bon nettoyage extérieur je me suis rendu compte que la peinture n'était pas si neuve que sa ( trace de calcaire, et de sève partout)
Un lustrage mécanique s'imposait

AVANT
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PENDANT

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APRES

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Je sais que le tuning c pa tro le genre du forum, vous êtes plus basé sur les perfs, mais je suis sur kon peu allier les deux et faire des caisses sympa
sans tomber dans du jacky tuning! lol Very Happy

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C'est assez spéciale, l'aileron de supra sur le rex j'accroche vraiment pas.
Mais je respecte ton choix. Aprés tout c'est quand même ta voiture. tongue

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C'est assez spéciale, l'aileron de supra sur le rex j'accroche vraiment pas.
Mais je respecte ton choix. Aprés tout c'est quand même ta voiture. tongue
Razz pareil

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Tiens ! mon ancien bandeau de feu arriere rendeer

Perso l'aileron, je suis pas contre ! il va bien avec le kit en général !

La peinture est bien sympa ! l'interieur aussi ! Smile

Par contre les stickers géant "Mugen", les "CRX" collé un peu partout, le bandeau lexus et les jantes sont pas super adaptées je trouve. Neutral

Maintenant je respecte à 100% les choix esthetiques de chacun car les gouts évoluent avec le temps, les rencontres etc... Smile

hate de pouvoir la voir en vraie histoire de se faire un avis plus précis ! Wink



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LIO35 a écrit:

bientôt: ligne complète supersprint ou autres
un jour: grosse prépa moteur + de 250 ch Cool

CHASSIS ET SUSPENSION d'origine



Alors, déjà, avant de taper les 250 bourrins, va falloir penser au châssis ...
Ensuite, 250 bourrins dans un D16, c'est un petit billet de 5000€ je pense, sans compter le châssis qui va avec.

Pour le style, j'adhère pas du tout, pour moi ce rex est déjà tombé dans la catégorie Jacky.

M'enfin avec un bandeau arrière d'origine et un aileron normal, il pourrait être sympa.

Perso je changerais les jantes, et je laisserais le film jaune pisse, qui doit être de l'antidéflagrant (à confirmer par l'ancien proprio), ça coûte juste 100€ le m², et si tu comptes préparer ton CRX à 250ch, ça risque d'être utile en cas de crash.

Oui, parce qu'un rex de 250ch, ça va forcément finir au tas ... Même SS-Works s'est contenté de 220 ch. Wink et il faut voir le châssis qu'il y a autour !

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Elle est propre, pas forcément fan du kit et surtout des feux arrières mais du moment qu'elle te plait comme ça c'est le principale Wink

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AïGo® a écrit:
LIO35 a écrit:

bientôt: ligne complète supersprint ou autres
un jour: grosse prépa moteur + de 250 ch Cool

CHASSIS ET SUSPENSION d'origine



Alors, déjà, avant de taper les 250 bourrins, va falloir penser au châssis ...
Ensuite, 250 bourrins dans un D16, c'est un petit billet de 5000€ je pense, sans compter le châssis qui va avec.

Pour le style, j'adhère pas du tout, pour moi ce rex est déjà tombé dans la catégorie Jacky.

M'enfin avec un bandeau arrière d'origine et un aileron normal, il pourrait être sympa.

Perso je changerais les jantes, et je laisserais le film jaune pisse, qui doit être de l'antidéflagrant (à confirmer par l'ancien proprio), ça coûte juste 100€ le m², et si tu comptes préparer ton CRX à 250ch, ça risque d'être utile en cas de crash.

Oui, parce qu'un rex de 250ch, ça va forcément finir au tas ... Même SS-Works s'est contenté de 220 ch. Wink et il faut voir le châssis qu'il y a autour !


LoL ! j'avais pas vu l'objectif de 250cv ! Laughing

A moins de turbaliser, je vois pas comment, en atmo d16 on peut atteindre ça Shocked
Eventuellement swapper ! mais avec 250 bourrins sur les seules roues avant, ta qu'une solution : passer ton crx en full prépa piste niveau chassis avec arceaux, renforts de partout etc... et je doute de l'efficacité de la motricité en traction scratch

je crois qu'il faut simplement oublier lol. Déjà avec 150 cv et une caisse allégée c'est largement suffisant pour mettre de belles fessées sur circuit (avec le coup de volant qui va bien Razz ) et maintenir une caisse homogene !

Mais je pense que ton objectif est ailleurs ? tu souhaites + avoir une caisse pour rouler et non une pistarde Smile si j'ai bien compris ! en tout cas je te souhaites beaucoup de bonheur a son volant !! c'est une caisse dont on a du mal a se séparer une fois qu'on y a gouté ! Twisted Evil

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il est tres propre ton rex

moi aussi avant javais un rex tiouning lol tu peu aller le voir dans ma presentation de voiture

maintenan je suis plus sage
enfin Twisted Evil nan

je prépare plus un crx perf razmoquette pwoaaaaaaaaaaaaaaa

bon courage dans tes modifs
si tu as besoin de conseil je suis la



ps : pour les 250ch perso je trouve sa beaucoup
pour moi un mega bon chassi , tu la vide a mort et un swap b18 et tu prend ton pied a fond

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Je vous rassure je suis pas fan du bandeau de feux, ni de l'aileron (tro haut a mon gout)

Le reste de l'extérieur restera sans doute comme sa un moment, je préfère faire des modifs moteur, chassis et intérieur

Pour la prépa moteur j'ai mis "un jour" donc j'ai le temps de changer d'avis ou d'acheter la supra mk4 que je veux Smile

pour le film arrrière faut que je demande a l'ancien proprio, et le logo mugen énorme affraid est ossi coler a l'intérieur avec le film
Donc pour l'enlever il faut virer tous les films Mad

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Invité

La peinture a part l'air dégueu , par contre les jantes ne sont pas forcement le modèle qui irais le mieux avec le kit , et comme les autres bandeau + aileron = Ya un souci ! Cool

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C'est vraiment que l'aileron est vraiment rond et doux , alors que le crx plutôt carré et racé , ca ce marie pas trop ensemble .

Sinon ca reste une voiture propre avec des belles jantes qui la rajeunis un peu je trouve Smile

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je t'ai vu vendredi soir garé au space laser , j'ai voulu t’arrêter , mais tu m'a pas vu je suppose ........ et pis tu es parti !

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c est quoi cette daube là ???hihi non je deconne ,moi j aime bien l aileron je trouve qu'il est bien sur la voiture..me choque pas du tout...les jantes me gènent pas non plus ...la peinture est bien noire profond et brillante de toute beautée...les feux Lexus je n'aime pas du tout parcontre...oui je sais c est moi qui dit ça...super caisse et belle presentation...

sinon 250 cv...............................sans maitrise (du chassis) la puissance n est rien... rabbitrabbitrabbit

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