Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Salut à tous amis Breton! Romain, 22 ans, de la région Lorientaise,Passionné d'autos, sans emploi actuellement ... Collectionneur de miniatures, 102 au 1/18 Je fais également du HIP/HOP avec 3 amis, un lien pour écoutez :Par ici ;-)Et je suis surtout heureux de posséder un clio 16s "16v" (phase 2, la mienne est de 1995) depuis juin de cette année,7 années de patience, d'admiration, de désir, et enfin elle est mienne <3Elle est stock, sauf le silencieux, un dévil, et elle restera d'origine, 70000 bornes atteints ce jour ^^ J'espère "si" les finances le permettront, acheter une deuxième titine, une japonaise, vtec surement ... A suivre!Je vous rejoint donc sur ce fofo d'abord, nous partagons la même passion, et probablement les mêmes routes...et je souhaite rencontrer et échanger à travers des rassos dans notre belle région Je vous dis à très bientôt messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 bienvenue a toi cher renaultiste et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 je ne suis pas super fan de se style de musique mais tu tes demerde carrement bien enfin vous vous demerder bien continu comme ça +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bienvenue sur notre forum, comment l'a tu connu?N'hésite pas à présenter ta voiture dans la section adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 merci à vous pour l'accueil Le fofo je l'ai découvert en cherchant des rassemblement d'autos "sportives" en Bretagne,même si je sais qu'ici vous êtes plus jap qu'autre chose ^^j'aime les forums, mais apprécient encore plus les échanges de vive voix, les rencontres,tourner autour d'une voiture avec son proprio qui la présente J'espère pourvoir être des vôtres le 5 novembre...la clicli sera présentée dans la section adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Kenavo à toi ami Breizhois ! Bienvenue à toi et ta Clio sur BSP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Jerbalp, Kenavo ça veut dire Au revoir ... Dermat, ça veut dire bonjour ^^Bref, bienvenue ici, encore un fan de Vtec, mais qu'est-ce que c'est que cet engouement pour les H ?Achetez des Toy Bordel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 AïGo® a écrit:Jerbalp, Kenavo ça veut dire Au revoir ... Dermat, ça veut dire bonjour ^^Bref, bienvenue ici, encore un fan de Vtec, mais qu'est-ce que c'est que cet engouement pour les H ?Achetez des Toy Bordel !! MDR !!! la bouleytte ! bon ben euuuuh... DERMAT alors !! Ou bien con nichon waaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 salut a toi amoureux des moteurs qui chantent et et qui consomme beaucoup d'éssence !!! n'hesite pas a te deplacer ca sera un plaisir de discuter avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Bienvenu l'ami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 salut a toi et bienvenue encore et jesper une honda en plus avec un vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 salut à toi jeune clitoris (possesseur de Clio ) ,tu fais peu de fautes de français quand tu écris...felicitation et comme dirait ,bienvenu chez nous ,la porte t es grande ouverte...vive les zamateureux de belleu mécanique....tiens ,je regarde fast and furious IV avec Vincent Gazoil ,au debut y'a une caisse ultra mitique ...Ford RS 200 ....top moumoute la pétrolette....sinon bah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Welcome Malgré le fait que je n'écoute pas ce genre de musique, je dirai qu'il y a quand mêmeun réel talent et investissement derrière.Vtec, bon choix, ya plus qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 rony 2jz a écrit:salut à toi jeune clitoris (possesseur de Clio ) ,tu fais peu de fautes de français quand tu écris...felicitation et comme dirait ,bienvenu chez nous ,la porte t es grande ouverte...vive les zamateureux de belleu mécanique....tiens ,je regarde fast and furious IV avec Vincent Gazoil ,au debut y'a une caisse ultra mitique ...Ford RS 200 ....top moumoute la pétrolette....sinon bah... t'es juste jalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 tsunade a écrit:rony 2jz a écrit:salut à toi jeune clitoris (possesseur de Clio ) ,tu fais peu de fautes de français quand tu écris...felicitation et comme dirait ,bienvenu chez nous ,la porte t es grande ouverte...vive les zamateureux de belleu mécanique....tiens ,je regarde fast and furious IV avec Vincent Gazoil ,au debut y'a une caisse ultra mitique ...Ford RS 200 ....top moumoute la pétrolette....sinon bah... t'es juste jalou ah ça ,je suis jaloux des muscles de vin diesel c est sure....y'a du boulot pour choper ses bras.....pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 deux ou trois piqure de frelon et jte garanti que tu gonfle comme mr gasoil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 comme le moteur de ronan tu sera un vrai 1l9 d hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 mdr tabuse on va finir par se faire engueuler a force de pourir les pages des gens mdr !!! dit mon grand jespere que tu sera la ce soir !!! je sais que ton velo consomme beaucoup de sans plomb alors t autoriser a venir avec ton mazout renault mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bien sympa la 'sic que tu fais avec tes potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites