LIO35 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Salut a tous, moi c'est Lionel j'ai 21 ans et je vis a Rennes, je viens enfin d'acheter un CRX ED9 de 91', depuis le temps que j'en cherchais un en bon état et pas bouffer par la rouille Celui-la a une peinture noir neuve et un kit carrosserie sobre, l'intérieur est d'origine sauf le volant et pommeau, le moteur a juste reçu un kit d'admission, mé sa chante bien!!! je vous montrerai des photos une fois qu'il arretera de pleuvoir ( c pa tout de suite)lol Sinon le prochain rasso c le mois prochain maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bienvenue chez nous Lionel !!Tu as frappé à la bonne porte J'ai hate de voir ton rex en vrai ! pour les rasso, c'est tous les 1er vendredi du mois, donc le prochain sera le 5 novembre !! Tu vas pas etre deçu de l'ed9 !!! c'est un vrai kart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Salut et bienvenue sur notre forum! Comment l'a tu connu?Tu va voir le crx est une excellente voiture, on prend vite du plaisir avec Au plaisir de te voir à un prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Le gang des rex s'agrandie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Salut et bienvenu Trèèès bon choix de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIO35 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Merci a tous J'ai connu le forum par un pote Philipe ( je connais pas son pseudo) qui a une sub impreza bleu, il est venu plusieur fois au rasso a chantepie. Le Crx est venu en deuxième choix, le premier était une Supra Mk4, mais bon j'ai trouver aucune assurance capable de m'assurer sans m'endetter sur 1 siècle lol En attendant je roule en CRX et j'en suis très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bienvenue !oliv-15 a écrit:Le gang des rex s'agrandie. con'g s'il pouvais encore s'agrandir je cracherais pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Ben moi non plus d’ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 bienvenue à toi et a ton rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 pfffffffff c vraiment pouri comme caisse un CRX nan san dec trop happy encor un rex chez les bsp dailleur tu vas voir le crx est une petite bombinette vraiment cool moi je suis amoureux si tu as besoin de conseil (perf,chassi ...)hésite pas sinon si un jour tu la vend je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 wouuuuuuuuu mais c est une secte la .......que de crx's y'en a partout une vraie invasion........en tout cas ça fait plaisir toutes ces ptites honda qui se reproduisent .....trop bien encore une......felicitation pour ce choix de connaisseur et a bientot au rasso......rony te salut....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 bienvenue chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bienvenue ici !Encore un Rex, hé oui, il faut s'y faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Bienvenu parmis nous mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 bien venu a toi et ta chanteuse ( rex ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Bienvenue a toi et ton rex Citation :J'ai connu le forum par un pote Philipe ( je connais pas son pseudo) qui a une sub impreza bleu, il est venu plusieur fois au rasso a chantepie.son pseudo sur le forum est subaruportugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIO35 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 merci pour l'info jm35sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 à toi et ton rexEncore un qu'il va falloir remettre dans le droit chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruportugal1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 salut lio35, c'est cool que tu te soit inscrit et vendredi soir oui je vais au rassos à chantepie devant decathlon vers 21h.jm35sti tu compte venir ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites